Accueillons vos clients avec convivialité et professionnalisme

Animation vidéo pour expert-comptable

Moderniser votre image

Diffuser une vidéo dans vos espaces d’accueil confère à votre cabinet une image dynamique et pro. Elle rassure vos clients et prospects et induit un service rendu de qualité.

Animation vidéo pour cabinet comptable

Promouvoir vos services

Non intrusive, l’animation TV est une opportunité supplémentaire d’être entendu par vos clients et de promouvoir vos offres, souvent méconnues, quand rien d’autre ne sollicite leur attention.

Animation vidéo pour cabinet comptable

Développer votre relation clients

Les contenus personnalisés de votre boucle vidéo valorise votre proximité en privilégiant des actus professionnelles et locales. Grâce à ces contenus utiles et divertissants, vous réduisez et optimisez leur temps d’attente, vous vous démarquez et engagez vos clients.

Notre solution clé en main en 3 points

Création de votre animation TV

Notre studio crée votre boucle vidéo personnalisée avec des séquences d'actualités professionnelles et généralistes succédant à des mises en avant de votre cabinet.

Au programme :

Présentation de votre cabinet, vos équipes et vos implantations, actualités professionnelles quotidiennes, météo locale, l'entreprise en dessins, les news Sport, 2 quiz par mois, vos missions, les grands titres de l'actu en France et dans le monde...

Mise en œuvre ultra simple !

Une fois votre script défini ensemble, et la création de votre boucle vidéo réalisé, nous vous adressons une box. Vous la connectez à votre écran et au réseau, et la diffusion peut commencer ! Aucune autre intervention de votre part : la vidéo s'actualise automatiquement tous les jours.

Nos solutions pour vous différencier

Vous bénéficiez d'une large gamme de solutions de communication pour personnaliser et renforcer votre image... sans y consacrer plus de temps. Etes-vous sûr de tout connaître ?
Création de site pour expert-comptable

Sites internet

Renforcez l'attractivité de votre cabinet avec un site internet efficace, qui vous ressemble et qui dispose de nombreux services.

  • Conception UX et webdesign
  • Actualités professionnelles
  • Administration simplifiée
Newsletter d'actualité personnalisée

Newsletters

Fidélisez et animez vos clients et collaborateurs grâce à une veille personnalisée de leur actualité de gestion.

  • Spécifiques à chaque cible
  • Fidélisation client
  • Synthèse de l’actualité sociale, fiscale, juridique, patrimoine
Revue d'information client ciblée

Revues clients

  • Fidélisation client
  • Synthèse de l'actualité social, fiscal, juridique, patrimoine
  • Revues personnalisées à votre image
Animation LinkedIn et Facebook

Réseaux sociaux

  • Publications automatiques de vos actus
  • Génération d’audience vers votre site
  • Conseil et accompagnement
infinite=false
infinite=true
autoplay=true
autoplaySpeed=5000

Nos réalisations

Experts-comptables, conseillers en gestion de patrimoine, avocats ou encore notaires, ils nous ont confié leur projet de communication web et print.
Animation TV Amirault Mallen

Animation TV

Le cabinet Amirault Mallen dynamise son espace d'accueil.
infinite=false
infinite=true
autoplay=true
autoplaySpeed=5000

Les Echos Publishing décryptent

Découvrez les nouvelles tendances en matière de communication, et comment les professionnels du conseil communiquent aujourd’hui
Trophées Marcom : initiative en communication des cabinets d'expertise comptable
Octobre 2025
Les Trophées MarCom : Célébrer la communication innovante des cabinets d'expertise comptable
De plus en plus de cabinets d’expertise comptable développent leur capacité à innover et à communiquer efficacement pour se différencier de leurs concurrents. A ce titre, les Trophées MarCom, événement incontournable de la Profession, constituent une occasion unique pour mettre en lumière les démarches engagées au sein des cabinets d’expertise comptable, et encourager le partage des bonnes pratiques en matière de communication, marketing et RH.
Facturation électronique et relations client
Octobre 2025
Comment transformer la facturation électronique en levier de fidélisation client ?
La réforme de la facturation électronique représente un vrai défi pour les cabinets d’expertise comptable. Et si vous en faisiez une opportunité de renforcer la relation avec vos clients et de vous distinguer sur votre marché ? Notre agence de communication éditoriale et digitale vous accompagne pour transformer cette évolution réglementaire en levier de croissance et de fidélisation !
Info qui compte Top5 des articles - Septembre 2025
Octobre 2025
L'info qui compte : Les sujets phares des chefs d'entreprise en Septembre 2025
Découvrez le Top 5 des articles les plus consultés par les chefs d'entreprise en Septembre 2025 sur les sites internet de nos clients experts-comptables.
Personal branding
Septembre 2025
Personal branding : pourquoi mettre en valeur votre fondateur ou associé ?
Pour tout associé ou fondateur d’un cabinet d’expertise comptable notamment, l’image personnelle est à la fois un levier de développement et un gage de confiance pour les clients. C’est encore plus le cas quand le cabinet porte son nom ! Explorons comment bâtir une présence numérique efficace pour renforcer le personal branding du fondateur ou de l’associé.
Les indispensables pour un site internet de cabinet d’expert-comptable
Septembre 2025
Les indispensables pour un site internet de cabinet d’expert-comptable
Un site Internet représente la vitrine en ligne de votre cabinet d’expertise comptable. Il s’agit donc de proposer des pages claires, un design soigné et un contenu pertinent qui met en valeur les informations relatives à vos services. Un site web va toutefois au-delà d’une présence digitale : il doit être pensé pour le référencement sur Google afin d’apparaître dans les résultats de recherche, déployer des fonctionnalités pour les visiteurs comme pour les clients, et respecter les règles en matière de protection des données
Comment gérer les avis négatifs sur Google ?
Septembre 2025
Comment gérer les avis négatifs sur Google ?
Les internautes se fient aux avis Google pour choisir un établissement ou un service : une note élevée inspire confiance, tandis qu’un commentaire négatif peut freiner un prospect en pleine recherche. Pour un expert-comptable ou un conseiller en gestion de patrimoine, bien gérer un avis défavorable peut au contraire devenir une occasion de montrer son professionnalisme et de renforcer son image sur Internet.
Info qui compte - Août 2025
Septembre 2025
L'info qui compte : Les sujets phares des chefs d'entreprise en Août 2025
Découvrez le Top 5 des articles les plus consultés par les chefs d'entreprise en Août 2025 sur les sites internet de nos clients experts-comptables.
Info qui compte - Juillet 2025
Juillet 2025
L'info qui compte : Les sujets phares des chefs d'entreprise en Juillet 2025
Découvrez le Top 5 des articles les plus consultés par les chefs d'entreprise en Juillet 2025 sur les sites internet de nos clients experts-comptables.
Créer un site web accessible : comment appliquer les critères du RGAA ?
Juillet 2025
Créer un site web accessible : comment appliquer les critères du RGAA ?
En tant que professionnel exerçant un métier réglementé (expert-comptable, CGP, notaire…), l’accessibilité numérique est un enjeu à prioriser. Pour vous aiguiller, le RGAA (Référentiel général d’amélioration de l’accessibilité) propose différents critères de conformité. En les appliquant sur votre site web, vous facilitez l’accès à vos contenus, renforcez votre image de marque auprès de vos utilisateurs et vous vous alignez sur des obligations légales vouées à se renforcer.
Les indicateurs clés et nos conseils pratiques pour booster l'impact de vos emailings
Juillet 2025
Les indicateurs clés et nos conseils pratiques pour booster l'impact de vos emailings

Créer une campagne emailing pour communiquer avec vos clients demande de déployer une stratégie marketing bien rodée. Pour garantir une bonne délivrabilité, suivez les bons indicateurs : ces KPIs vous permettent d’ajuster vos campagnes marketing, de nettoyer vos listes de contacts, d’optimiser le contenu, et de surveiller les taux d’ouverture, de clics et de désabonnement.

Le 80ème Congrès de l'Ordre des Experts-Comptables : Rendez-vous à Lyon pour une édition placée sous le signe de l'innovation
Juillet 2025
Le 80ème Congrès de l'Ordre des Experts-Comptables : Rendez-vous à Lyon pour une édition placée sous le signe de l'innovation
Du 17 au 19 septembre 2025, Lyon Eurexpo, plus grand parc d’exposition de France après Paris, sera le théâtre du 80ème Congrès de l'Ordre des Experts-Comptables. Cet événement, qui rassemble chaque année des milliers de professionnels de la comptabilité, fête ses 80 ans sous le thème "Adaptation, Durable & Numérique – Réaffirmons notre ADN". Les Echos Publishing sera au rendez-vous pour proposer aux experts-comptables des nouveautés et des solutions innovantes pour dynamiser leurs communications auprès de leurs clients, prospects et collaborateurs.
De la réflexion à la mise en place d’une identité forte : retour d’expérience du cabinet d'expertise comptable COXPER
Juillet 2025
De la réflexion à la mise en place d’une identité forte : retour d’expérience du cabinet d'expertise comptable COXPER
Ce webinar est conçu pour les experts-comptables et les conseillers en gestion de patrimoine qui cherchent à dynamiser leur image et leur visibilité. Découvrez comment notre agence de communication éditoriale et digitale a accompagné deux jeunes experts-comptables, cofondateurs, dans la construction d'une stratégie de communication globale et cohérente pour le lancement de leur cabinet : recherche de nom, création d’identité visuelle, réalisation d’un site internet, et mise en place d’une stratégie digitale.
Info qui compte - Juin 2025
Juillet 2025
L'info qui compte : Les sujets phares des chefs d'entreprise en Juin 2025
Découvrez le Top 5 des articles les plus consultés par les chefs d'entreprise en Juin 2025 sur les sites internet de nos clients experts-comptables.
Développez votre réseau professionnel sur LinkedIn
Juin 2025
Développez votre réseau professionnel sur LinkedIn
Saviez-vous que LinkedIn est le premier réseau professionnel en France, avec 24 millions d'utilisateurs ? Développer sa présence sur cette plateforme est devenu essentiel pour se connecter avec des partenaires, des prospects et des clients potentiels.
GEO : la nouvelle stratégie de référencement des entreprises
Juin 2025
GEO : la nouvelle stratégie de référencement des entreprises
Votre cabinet a peut-être déjà investi dans des actions concrètes en SEO pour améliorer votre visibilité en ligne. Avec l’émergence des moteurs de recherche boostés à l’intelligence artificielle générative et des assistants IA, une nouvelle approche devient désormais incontournable : le Generative Engine Optimization (GEO).
SPF, DKIM, DMARC : pourquoi sécuriser vos communications par emails ?
Juin 2025
SPF, DKIM, DMARC : pourquoi sécuriser vos communications par emails ?
En tant que professionnel du conseil, la fiabilité et la sécurité de vos communications par email sont primordiales. Assurez-vous que vos messages parviennent à destination en mettant en œuvre les protocoles SPF, DKIM, DMARC. Ce « mémo » vous explique comment ces outils peuvent transformer votre délivrabilité et protéger votre réputation.
Comment utiliser Instagram pour sa marque employeur ?
Juin 2025
Comment utiliser Instagram pour sa marque employeur ?
LinkedIn et les cabinets de recrutement ne suffisent plus toujours à dénicher la perle rare qui rejoindra votre entreprise. Avec plus de 23 millions d’utilisateurs actifs en France (Hootsuite, 2024), Instagram devient petit à petit un terrain de recrutement à part entière, même pour les cabinets d’expertise comptable, les CGP, ou les offices notariaux . Le réseau social de Meta permet en effet de diversifier votre sourcing et de faire rayonner votre culture d’entreprise.
Pourquoi et comment analyser l'audience de votre site internet ?
Mai 2025
Pourquoi et comment analyser l'audience de votre site internet ?
Un site web est souvent le premier point de contact avec vos clients et prospects. Ainsi, comprendre et analyser les données d'audience de votre site internet est devenu indispensable pour attirer et fidéliser un nombre de visiteurs important. 
Suspensions des fiches Google Business Profile : ce qu’il faut en retenir
Mai 2025
Suspensions des fiches Google Business Profile : ce qu’il faut en retenir
Depuis quelques mois, les entreprises de toutes tailles sont confrontées à une augmentation préoccupante des suspensions de profils Google Business Profile, et les cabinets d’expertise comptable et cabinets en gestion de patrimoine n’en sont pas exemptés. Ce phénomène, qui semble s'intensifier, est probablement lié à un renforcement des politiques de vérification de Google, bien que certains suggèrent qu'il pourrait s'agir d'un bug temporaire.
Le SEO au service de l’IA : capter un nouveau type de trafic
Mai 2025
Le SEO au service de l’IA : capter un nouveau type de trafic
Le référencement naturel (SEO) reste la base essentielle pour booster la visibilité de votre cabinet sur Internet. Son rôle a toutefois bien évolué avec l’arrivée des outils d’intelligence artificielle ! Désormais, des plateformes comme ChatGPT, Perplexity ou les moteurs IA intégrés à Google et Bing formulent directement des réponses en puisant dans les contenus les plus fiables en ligne. Pour espérer apparaître dans ces réponses, et générer davantage de trafic, vous devez avoir un site bien référencé, structuré, à jour et crédible aux yeux de ces nouveaux moteurs intelligents.
Marque employeur : les leviers concrets pour séduire et fidéliser
Mai 2025
Marque employeur : les leviers concrets pour séduire et fidéliser

La marque employeur se construit à chaque interaction ! En affirmant des valeurs fortes, en soignant l’image de marque, et en valorisant vos équipes, vous créez un cadre attractif qui fidélise les talents et attire les profils adéquats. Pour les cabinets d’expertise comptable ou de gestion de patrimoine, voici les leviers concrets à activer pour y parvenir.

Réseaux sociaux : 10 idées de posts pour renforcer votre visibilité
Avril 2025
Réseaux sociaux : 10 idées de posts pour renforcer votre visibilité
Sur LinkedIn, Instagram ou Facebook, publier de temps en temps une actualité ou une offre d’emploi ne suffit plus. Pour capter l’attention, construire une image de marque cohérente et générer des leads qualifiés, adoptez une véritable ligne éditoriale et varier les formats.
 
Quels défis pour digitaliser un office notarial : le témoignage d’office 21 
Avril 2025
Quels défis pour digitaliser un office notarial : le témoignage d’office 21 
À l’ère du digital, disposer d’un site internet performant est devenu incontournable pour les études notariales. Office 21 l’a bien compris. Pour moderniser son site web et affirmer une image de marque à la hauteur de ses ambitions, l’étude a choisi de faire appel à notre agence de communication digitale et éditoriale.
Le « Starter Pack » avec l’IA, la nouvelle tendance sur les réseaux sociaux
Avril 2025
Le « Starter Pack » avec l’IA, la nouvelle tendance sur les réseaux sociaux
Vous avez sûrement vu passer la tendance « starter pack » il y a quelques années, notamment sur X (anciennement Twitter), ces descriptions amusantes à travers des objets, des lieux précis ou des activités. Elle avait aujourd’hui disparue, mais grâce à l’intelligence artificielle, elle revient en force !
infinite=false
infinite=true
autoplay=true
autoplaySpeed=5000