Communiquons sur vos spécialités

Création de site pour expert-comptable spécialisé en commerce

Valoriser la connaissance de vos clients

Vous avez acquis une expérience et un savoir-faire particulier dans certains secteurs d’activité ? Faites-le savoir car cela prouve à vos clients que vous comprenez leurs enjeux et que vous pouvez les aider à faire les bons choix.

Création de site pour expert-comptable spécialisé en transport

Se démarquer des confrères

Vous vous différenciez en revendiquant des spécialités. Cela permet à vos clients et prospects de mieux vous identifier quand ils doivent faire le choix de leur conseil.

Création de site pour expert-comptable spécialisé en HCR

Fidéliser vos clients

Vous adressez régulièrement des contenus adaptés aux besoins et problématiques de vos clients : articles d’actualité, témoignages d’entrepreneurs, tendances du secteur...Autant d’informations et de conseils qui renforcent le lien qui vous unit à chacun.

3 possibilités pour intégrer nos contenus professionnels

Nous créons votre site et nous nous occupons de tout.

Nous créons votre site internet, et y intégrons vos contenus de gestion. Tout est centralisé sur votre site internet.

Nous créons un site “Actualités”

Nous créons une base documentaire “Actualités” aux couleurs de votre site. Vous n’avez plus qu’à créer des liens entre votre site et cette base documentaire.

Nous vous livrons des flux XML

Nous vous mettons à disposition nos flux d’informations en format XML. Vous gardez la maîtrise totale de l’affichage de nos contenus éditoriaux sur votre site. Le créateur de votre site s’occupe de leurs intégrations.

Flux d'actualité sur la gestion d'entreprise

Découvrez un extrait de nos contenus sectoriels

Valorisez vos connaissances spécifiques sur nombreux secteurs d’activité dont vous suivez les évolutions et actualités.
Mars 2024
Le gouvernement va mobiliser 1 Md€ pour les logements intermédiaires
Près d'un milliard d'euros vont être consacrés « dans les mois qui viennent » à la construction de 10 000 logements intermédiaires à destination des classes moyennes. L'enveloppe va être financée par l'État, la CDC et des assureurs.
Mars 2024
Les demandes de MaPrimeRénov' en chute libre
La redéfinition du périmètre de la prime, l'obligation de recourir à un intermédiaire, mais aussi les tensions sur le pouvoir d'achat, mettent en péril l'objectif du gouvernement de 200 000 rénovations énergétiques globales cette année.
Mars 2024
Du nouveau pour la carte professionnelle BTP !
Les règles relatives aux cartes d'identification professionnelle des salariés du BTP connaîtront plusieurs changements au 1er avril 2024.
Mars 2024
Cannabis : le point sur l'arrivée imminente de médicaments en France
Deux ans après son lancement, l'expérimentation française portant sur l'usage de cannabis à des fins médicales touche presque à sa fin. Le point sur les particularités des mois à venir, avant sa généralisation début 2025.
Mars 2024
Sociétés de téléconsultation : enfin de véritables acteurs du système de santé
Un décret paru au Journal officiel du 1er mars 2024 accorde une nouvelle place aux entreprises offrant des services de téléconsultation médicale, devenant ainsi des acteurs du système de soins à part entière.
Février 2024
Production de paracétamol : Isophène confirme son ambition
Le PDG d'Isophène a confirmé son projet de développement d'une usine dédiée à la production de paracétamol, près de Toulouse.
Mars 2024
Retour à la normale pour les ventes de champagne en 2023
Après 3 années de fortes croissances, les expéditions se contractent et retrouvent leur niveau d'avant-crise sanitaire. La hausse des prix permet le maintien du chiffre d'affaires.
Mars 2024
Une année morose pour les enseignes du commerce spécialisé
Face à un contexte économique dégradé, l'activité du commerce spécialisé peine à retrouver le chemin de la croissance.
Mars 2024
Biens d'équipement de la maison : les ventes poursuivent leur repli
Le contexte économique tendu a pesé sur les achats d'équipements techniques de l'habitat en 2023.
Mars 2024
Le transport fluvial de nouveau en baisse en 2023
Le fret fluvial a été pénalisé par la dégradation de la conjoncture sur ses marchés principaux, mais ses activités plus « marginales » ont enregistré de belles performances.
Mars 2024
Vers un nouveau concurrent pour la SNCF ?
Kevin Speed rejoint les aspirants concurrents de la SNCF et construit un projet low cost de lignes entre Paris, Lille, Lyon et Strasbourg au plus tôt pour 2028.
Février 2024
Bilan des autocars Macron au 1er semestre 2023
La fréquentation continue à progresser, de même que le chiffre d'affaires des opérateurs.
Mars 2024
Obligation des restaurants d'indiquer l'origine des viandes utilisées en tant qu'ingrédients
Depuis le 7 mars dernier, les établissements de restauration doivent informer les consommateurs sur l'origine des viandes qui entrent dans la composition des préparations de viandes et des produits à base de viande.
Mars 2024
Emploi en HCR : la nécessité d'anticiper pour les JO
Plus de 33 000 personnes doivent être recrutés dans les HCR d'ici juillet. Face aux tensions récurrentes de recrutement propres au secteur, les professionnels doivent anticiper pour être prêts.
Mars 2024
Un bilan 2023 positif pour la restauration selon The Fork
Le leader de la réservation de restaurants en ligne dresse un bilan positif avec une hausse de 4,3 % des réservations.
Mars 2024
La Renault ZOE quitte la scène
Sortie en 2013 et vendue à plus de 420 000 exemplaires dans le monde, la première voiture électrique française grand public voit sa production s'arrêter à la fin du mois.
Mars 2024
Sécurité nationale : les Américains lancent une enquête sur les voitures chinoises
Soupçonnées d'abriter des logiciels espions, les voitures chinoises pourraient se voir imposer des restrictions sur le marché américain. La Maison-Blanche a décidé de lancer une enquête.
Mars 2024
La Renault 5 électrique s'expose au salon de l'Automobile
Présentée en grande pompe par la firme au losange, la R5 électrique devrait être proposée en concession en septembre 2024, à partir de 25 000 €.
infinite=false
infinite=true
autoplay=true
autoplaySpeed=5000

Nos clients témoignent

Découvrez les derniers avis de nos clients experts-comptables, conseillers en gestion de patrimoine, avocats et notaires qui ont bénéficié de notre accompagnement dans leur projet de communication.
Très bon accompagnement dans la définition du projet et dans sa mise en place.
Joy LOGEREAU
  • Conseiller en gestion de patrimoine
  • Graine Invest
  • Ambérieu-en-Bugey
Toute l'équipe de LES ECHOS PUBLISHING est formidable, les collaboratrices sont très sérieuses et très compétentes.
Frédéric Baron
  • Expert-comptable
  • Cabinet Baron
  • La Valette-du-Var
Pour toute entreprise, la création d’un site Internet constitue un enjeu de taille.
Il se doublait pour nous de la création d’un logo aux couleurs du cabinet.Les Echos Publishing nous ont accompagné dans cette aventure avec professionnalisme, écoute et disponibilité.
Ce réel esprit de partenariat ne s’est jamais démenti au fil des ans.Je remercie donc sincèrement chaque collaborateur des Echos Publishing pour son engagement à nos côtés.
Le succès est rarement le fruit du hasard …
François MORCHAIN
  • Expert-comptable
  • Audit Action
  • Valenciennes
Il y a 10 ans je vous ai fait confiance et je vous ai confié l’ensemble de ma communication. Je vous adore parce que chez vous c’est 100% satisfaction, vos services sont de hautes qualités, j’ai un site magnifique et fonctionnel, et votre SEO me permet d’être toujours en première page google. Chaque demande complémentaire est accueillie avec efficacité et l’ensemble de mes interlocuteurs sont très agréables.Votre force est l’alliage de votre SAVOIR-FAIRE et SAVOIR-ETRE. Vous êtes ma plus belle rencontre professionnelle.
Georgina MONDON, CGP - Fondatrice
  • CGP, Fondatrice
  • Premium Conseil Patrimoine
  • Saint-Denis
Chère Pascale,
En ce jour de la journée mondiale de la femme, je confirme et signe que c'est un vrai bonheur de travailler avec vous et toute l'équipe des ECHOS PUBLISHING. Je travaille avec vous depuis un "temps certain" mais nous sommes toujours jeunes et particulièrement vous très réactive, à l'écoute, bref que des relations professionnelles de confiance, constructives. Cela devient très rare de nos jours. Vous pouvez compter sur ma confiance et continuer comme cela.
Amicalement
Patrick
Patrick PEROCESCHI
  • Président, expert-comptable, commissaire aux comptes
  • Audit Consulting
  • Hyères
Travailler avec Les Echos Publishing c'est la garantie d'avoir un site internet à jour et dynamique, un suivi personnalisé et des conseils avisés pour faire vivre notre site. Merci pour cet accompagnement professionnel.
Muriel GIROUD
  • Secrétaire
  • Secogest
  • Viriat
infinite=false
infinite=true
autoplay=true
autoplaySpeed=5000

Nos solutions pour vous différencier

Vous bénéficiez d'une large gamme de solutions de communication pour personnaliser et renforcer votre image... sans y consacrer plus de temps. Etes-vous sûr de tout connaître ?
Création de site pour expert-comptable

Sites internet

Renforcez l'attractivité de votre cabinet avec un site internet efficace, qui vous ressemble et qui dispose de nombreux services.

  • Conception UX et webdesign
  • Actualités professionnelles
  • Administration simplifiée
Newsletter d'actualité personnalisée

Newsletters

Fidélisez et animez vos clients et collaborateurs grâce à une veille personnalisée de leur actualité de gestion.

  • Spécifiques à chaque cible
  • Fidélisation client
  • Synthèse de l’actualité sociale, fiscale, juridique, patrimoine
Guide pratique pour le chef d'entreprise

Livres blancs

  • Génération de leads qualifiés
  • Guide pratique rédigé par des spécialistes
  • 100% personnalisé à votre image
Animation LinkedIn et Facebook

Réseaux sociaux

  • Publications automatiques de vos actus
  • Génération d’audience vers votre site
  • Conseil et accompagnement
infinite=false
infinite=true
autoplay=true
autoplaySpeed=5000

Les Echos Publishing décryptent

Découvrez les nouvelles tendances en matière de communication, et comment les professionnels du conseil communiquent aujourd’hui
Google SGE : la nouvelle intelligence artificielle générative à exploiter
Mars 2024
Google SGE : la nouvelle intelligence artificielle générative à exploiter

Plus qu’une tendance, l’intelligence artificielle (IA) est au cœur des nouvelles stratégies de communication des entreprises. La dernière innovation en date “made-in-Google” est Search Generative Experience (SGE) : une IA générative (GenIA) actuellement testée à travers le monde dans sa version bêta.

L'info qui compte : Les sujets phares des chefs d'entreprise en Février 2024
Mars 2024
L'info qui compte : Les sujets phares des chefs d'entreprise en Février 2024
Découvrez le Top 5 des articles les plus consultés par les chefs d'entreprise en février 2024 sur les sites internet de nos clients experts-comptables.
Communication digitale : comment tirer profit des réseaux sociaux ?
Février 2024
Communication digitale : comment tirer profit des réseaux sociaux ?
Les réseaux sociaux peuvent être utilisés par les entreprises pour garder le contact avec leurs clients, faire valoir leur expertise ou encore séduire de futurs collaborateurs.
Google Business Profile au service de votre SEO local
Février 2024
Google Business Profile au service de votre SEO local
Cet outil mis à disposition des entreprises par Google leur permet d’être plus visibles sur son moteur de recherche et sur son outil de cartographie (Maps).
Quelles sont les tendances marketing et communication pour 2024 ?
Février 2024
Quelles sont les tendances marketing et communication pour 2024 ?
Pour cette nouvelle année, ajustez votre stratégie marketing en réponse à la demande croissante des consommateurs pour davantage d'éco-responsabilité, de transparence et de personnalisation. Explorons plus en détail les tendances marketing et communication à suivre pour les professions du conseil et les acteurs sur le web en 2024 !
L'info qui compte : Les sujets phares des chefs d'entreprise en Janvier 2024
Février 2024
L'info qui compte : Les sujets phares des chefs d'entreprise en Janvier 2024
Découvrez le Top 5 des articles les plus consultés par les chefs d'entreprise en janvier 2024 sur les sites internet de nos clients experts-comptables.
De la mission au conseil : une évolution incontournable de la profession comptable
Janvier 2024
De la mission au conseil : une évolution incontournable de la profession comptable
À l'ère du numérique, de la transformation constante des entreprises, et des évolutions juridiques, la profession des Experts-Comptables évolue au fil des besoins des chefs d’entreprise.
YouTube : comment exploiter le deuxième moteur de recherche le plus puissant ?
Janvier 2024
YouTube : comment exploiter le deuxième moteur de recherche le plus puissant ?
Plateforme incontournable pour les contenus vidéo, YouTube représente également un outil essentiel pour augmenter la visibilité de votre entreprise en ligne, en attirant notamment des prospects. Cabinet d’expertise comptable, conseiller en gestion de patrimoine, mutuelle d’assurance… explorons la manière de mettre en œuvre une stratégie de communication sur YouTube afin de tirer pleinement parti de ses avantages.
Employee Advocacy : comment le mettre en place ?
Janvier 2024
Employee Advocacy : comment le mettre en place ?
Stratégie de communication innovante, l’employee advocacy a déjà fait ses preuves pour les cabinets d’expertise comptable et les acteurs du secteur bancaire et de l’assurance. D’après une étude de Sociabble, les leads générés par ce biais dans une optique de recrutement ou de prospection client représentent un taux de conversion sept fois supérieur aux autres leads. Que vous soyez un cabinet d’expertise comptable, un cabinet en gestion de patrimoine, une mutuelle d’assurance… il est donc opportun de déployer l’employee advocacy pour renforcer l’e-réputation de votre entreprise ou cabinet.
L'info qui compte : Les sujets phares des chefs d'entreprise en Décembre 2023
Janvier 2024
L'info qui compte : Les sujets phares des chefs d'entreprise en Décembre 2023
Découvrez le Top 5 des articles les plus consultés par les chefs d'entreprise en décembre 2023 sur les sites internet de nos clients experts-comptables.
Comment mesurer l’impact de votre stratégie brand content ?
Décembre 2023
Comment mesurer l’impact de votre stratégie brand content ?
Dans le domaine du marketing, mesurer l'impact de vos efforts est essentiel pour déterminer le retour sur investissement et améliorer votre stratégie. Dans cet article, nous aborderons l'importance de la mesure de l'impact du marketing de contenu et présenterons des conseils pratiques pour définir des objectifs pertinents.
Repensez votre stratégie d'e-mailing : les indicateurs clés de succès à explorer
Décembre 2023
Repensez votre stratégie d'e-mailing : les indicateurs clés de succès à explorer
Pour mesurer la performance d’une campagne d’e-mail marketing, vous devez utiliser des KPI (Key Performance Indicators). Les taux de clics et les taux d’ouverture sont les KPIs les plus connus à cet effet ; mais il en existe pourtant bien d’autres qui permettent de déterminer l’efficacité de votre stratégie de vos communications par e-mail, et de l’optimiser si besoin.
L'info qui compte : Les sujets phares des chefs d'entreprise en Novembre 2023
Décembre 2023
L'info qui compte : Les sujets phares des chefs d'entreprise en Novembre 2023
Découvrez le Top 5 des articles les plus consultés par les chefs d'entreprise en novembre 2023 sur les sites internet de nos clients experts-comptables.
IA générative pour la création de contenu : entre bonnes pratiques et précautions
Novembre 2023
IA générative pour la création de contenu : entre bonnes pratiques et précautions
Capable de créer des contenus sur mesure pour alimenter les messages de communication de votre entreprise, l’intelligence artificielle générative a le vent en poupe. Pourtant, il convient de connaître les limites de cette technologie popularisée par ChatGPT pour en faire un usage adéquat. 
L'info qui compte : Les sujets phares des chefs d'entreprise en Octobre 2023
Novembre 2023
L'info qui compte : Les sujets phares des chefs d'entreprise en Octobre 2023
Découvrez le Top 5 des articles les plus consultés par les chefs d'entreprise en octobre 2023 sur les sites internet de nos clients experts-comptables.
Brand content : concevoir votre podcast de marque en 5 questions
Octobre 2023
Brand content : concevoir votre podcast de marque en 5 questions
Vous réfléchissez à étoffer votre stratégie de contenus en lançant votre podcast de marque, mais vous ne savez pas par où commencer ? Suivez le guide avec ces cinq questions pour vous aider dans la conception de votre podcast de marque.
infinite=false
infinite=true
autoplay=true
autoplaySpeed=5000