Communiquons sur vos spécialités

Création de site pour expert-comptable spécialisé en commerce

Valoriser la connaissance de vos clients

Vous avez acquis une expérience et un savoir-faire particulier dans certains secteurs d’activité ? Faites-le savoir car cela prouve à vos clients que vous comprenez leurs enjeux et que vous pouvez les aider à faire les bons choix.

Création de site pour expert-comptable spécialisé en transport

Se démarquer des confrères

Vous vous différenciez en revendiquant des spécialités. Cela permet à vos clients et prospects de mieux vous identifier quand ils doivent faire le choix de leur conseil.

Création de site pour expert-comptable spécialisé en HCR

Fidéliser vos clients

Vous adressez régulièrement des contenus adaptés aux besoins et problématiques de vos clients : articles d’actualité, témoignages d’entrepreneurs, tendances du secteur...Autant d’informations et de conseils qui renforcent le lien qui vous unit à chacun.

3 possibilités pour intégrer nos contenus professionnels

Nous créons votre site et nous nous occupons de tout.

Nous créons votre site internet, et y intégrons vos contenus de gestion. Tout est centralisé sur votre site internet.

Nous créons un site “Actualités”

Nous créons une base documentaire “Actualités” aux couleurs de votre site. Vous n’avez plus qu’à créer des liens entre votre site et cette base documentaire.

Nous vous livrons des flux XML

Nous vous mettons à disposition nos flux d’informations en format XML. Vous gardez la maîtrise totale de l’affichage de nos contenus éditoriaux sur votre site. Le créateur de votre site s’occupe de leurs intégrations.

Flux d'actualité sur la gestion d'entreprise

Découvrez un extrait de nos contenus sectoriels

Valorisez vos connaissances spécifiques sur nombreux secteurs d’activité dont vous suivez les évolutions et actualités.
Avril 2025
Sonepar regroupe ses enseignes dans le génie climatique
Le distributeur de matériel électrique crée le « Réseau Spécialiste du Génie Climatique », en réunissant ses enseignes CD SUD, 3C Clim et Hydeclim. Cette nouvelle entité fédère près de 60 agences réparties sur tout le territoire.
Avril 2025
Près d'une TPE du BTP sur 4 envisage de cesser son activité en 2025
Entre trésorerie en tension et baisse d'activité, les très petites entreprises du BTP traversent une période critique.
Avril 2025
Le marché des fenêtres recule pour la deuxième année consécutive
Confrontées à la faiblesse de la demande en rénovation et à l'effondrement des mises en chantier dans le neuf, les ventes de fenêtres ont reculé de 9 % en 2024. Les professionnels redoutent une nouvelle dégradation de leur activité en 2025.
Avril 2025
Droits de douane : à situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles
Dans une lettre inédite adressée à la présidente de la Commission européenne, 32 dirigeants des plus grands laboratoires pharmaceutiques mondiaux ont réclamé des mesures pour garantir l'attractivité européenne, malgré les droits de douanes américains à venir. Explications.
Avril 2025
Téléconsultation médicale : après l'essor, la désillusion
Le dernier rapport de la Cour des comptes dresse un constat en demi-teinte du recours à la téléconsultation en France. Après le boom lié à la pandémie, la dynamique s'essouffle. Décryptage d'un outil dont l'usage reste encore marginal.
Avril 2025
Méningite : le Bexsero® remboursé chez les jeunes
Face à la hausse des infections à méningocoques depuis le début de l'année, la prise en charge du vaccin de GSK contre le sérogroupe B est désormais actée pour les adolescents et les jeunes adultes.
Avril 2025
Le marché du gaming est en panne de croissance
Pénalisée par une conjoncture dégradée, l'industrie du jeu vidéo affiche des ventes en recul de près de 6 % en 2024.
Avril 2025
Musique : quel a été l'album le plus vendu de l'année 2024 ?
Sur un marché de la musique qui dépasse le milliard d'euros de chiffre d'affaires, Pyramide 2 de Werenoi est l'album le plus écouté de l'année.
Avril 2025
Les Français ont dépensé 175 Md€ en ligne en 2024
Porté par la dynamique des ventes de services et le retour à la croissance des ventes de produits, le chiffre d'affaires du e-commerce a progressé de près de 10 % sur un an.
Avril 2025
Jacky Perrenot crée une marque unique pour la livraison de produits volumineux
Le transporteur lance JP HOME, une nouvelle marque destinée à regrouper sous une même bannière toutes ses activités de livraison à domicile de produits volumineux et d'équipements pour l'habitat. L'entité représente déjà un quart du chiffre d'affaires du groupe.
Avril 2025
DHL acquiert un spécialiste de la messagerie pour la biopharmacie
Le groupe allemand, parmi les leaders du transport et de la logistique, en France, renforce sa position dans le transport pharmaceutique au niveau mondial avec l'acquisition de CryoPDP.
Avril 2025
France Logistique : lancement du programme « Innovation Logistique 2025 »
L'association a lancé un appel à candidatures pour identifier les entreprises porteuses de solutions innovantes pour les acteurs des transports et de la logistique.
Avril 2025
HCR : des intentions d'embauche en baisse
Le secteur HCR prévoit, sur 2024, près de 340 000 embauches dont plus de la moitié sont des emplois saisonniers.
Avril 2025
Les Français ont une bonne image du camping
Dans un contexte conjoncturel incertain, le camping a toujours les faveurs des Français. 61 % des campeurs font le choix du camping avant tout pour son rapport qualité-prix.
Avril 2025
Monoprix lance La Cantine
Le groupe Casino a la volonté de devenir un acteur majeur de la restauration à emporter. Qualité, créativité culinaire et prix accessibles sont au cœur du nouveau concept La Cantine.
Avril 2025
Kia met à jour sa feuille de route stratégique
À l'occasion de son « CEO Investor Day », le constructeur automobile a dévoilé ses ambitions pour les prochaines années.
Avril 2025
Des Français attachés à leur voiture
Bip&Go, filiale du groupe Sanef spécialisée dans la commercialisation de badges de télépéage, a récemment mené une enquête sur le lien qu'entretiennent les Français avec leur voiture.
Avril 2025
Secteur automobile : hausse des défaillances d'entreprises
Le nombre de défaillances d'entreprises dans le secteur du commerce et de la réparation automobile a augmenté de plus de 8 % au 1er trimestre 2025.
infinite=false
infinite=true
autoplay=true
autoplaySpeed=5000

Nos clients témoignent

Découvrez les derniers avis de nos clients experts-comptables, conseillers en gestion de patrimoine, avocats et notaires qui ont bénéficié de notre accompagnement dans leur projet de communication.
Toujours une grande réactivité et un bon suivi
Bérengère Sainte-Croix
  • Conseillère en gestion de patrimoine
  • BSC Patrimoine
  • Pontoise
Accompagnement personnalisé de septembre à octobre 2024 pour la refonte de l'identité visuelle de notre cabinet suite à un rachat. Mise en place des formats de cartes de visites, de papier en-tête, et de revues de communications. Adaptation de notre site internet suite à cette refonte visuelle. Nous partions sans idée précise de notre charge graphique, et nous avions justement besoin d'idées. Nous avons été très satisfaits pour la qualité des services proposés et par la connaissance de notre secteur d'activité des Echos publishing et de ses équipes. Je recommande cette société aux cabinets d'expertise comptable et de commissariat aux comptes
Olivier Gomes
  • Expert-comptable et commissaire aux comptes
  • CVEC
  • Versailles
Société avec laquelle nous travaillons depuis de nombreuses années et qui nous ont conseillé et réalisé notre site internet. Prestation de qualité et suivi régulier permettant un référencement optimisé. Les équipes sont très disponibles et toujours à l’écoute. Nous recommandons vivement leurs services
Franck Huardel
  • Expert-comptable et commissaire aux comptes
  • Comptexperts
  • Pontarlier
Les Echos Publishing accompagnent Qualia expertise depuis de nombreuses années et la toute nouvelle refonte de notre site internet a séduit l'ensemble du cabinet ! fluidité de la navigation, modernité et richesse des contenus. Merci à Pascale et Alicia pour leur patience et leurs conseils précieux.
Caroline Baron
  • Expert-comptable et commissaire aux comptes
  • Qualia Expertise
  • Saint-André-de-Cubzac
Merci aux équipes Les Echos Publishing qui gèrent efficacement avec disponibilité et réactivité le site groupe Roosevelt en français et anglais.
Stéphane Duhazé
  • Expert-comptable et Commissaire aux comptes
  • Groupe Roosevelt
  • Paris
Très bon suivi de notre dossier et rendez-vous constructif.
Florent Rapin
  • Expert-comptable
  • Compagnie Fiduciaire Gresivaudan
  • Pontcharra
infinite=false
infinite=true
autoplay=true
autoplaySpeed=5000

Nos solutions pour vous différencier

Vous bénéficiez d'une large gamme de solutions de communication pour personnaliser et renforcer votre image... sans y consacrer plus de temps. Etes-vous sûr de tout connaître ?
Création de site pour expert-comptable

Sites internet

Renforcez l'attractivité de votre cabinet avec un site internet efficace, qui vous ressemble et qui dispose de nombreux services.

  • Conception UX et webdesign
  • Actualités professionnelles
  • Administration simplifiée
Newsletter d'actualité personnalisée

Newsletters

Fidélisez et animez vos clients et collaborateurs grâce à une veille personnalisée de leur actualité de gestion.

  • Spécifiques à chaque cible
  • Fidélisation client
  • Synthèse de l’actualité sociale, fiscale, juridique, patrimoine
Guide pratique pour le chef d'entreprise

Livres blancs

  • Génération de leads qualifiés
  • Guide pratique rédigé par des spécialistes
  • 100% personnalisé à votre image
Animation LinkedIn et Facebook

Réseaux sociaux

  • Publications automatiques de vos actus
  • Génération d’audience vers votre site
  • Conseil et accompagnement
infinite=false
infinite=true
autoplay=true
autoplaySpeed=5000

Les Echos Publishing décryptent

Découvrez les nouvelles tendances en matière de communication, et comment les professionnels du conseil communiquent aujourd’hui
Le « Starter Pack » avec l’IA, la nouvelle tendance sur les réseaux sociaux
Avril 2025
Le « Starter Pack » avec l’IA, la nouvelle tendance sur les réseaux sociaux
Vous avez sûrement vu passer la tendance « starter pack » il y a quelques années, notamment sur X (anciennement Twitter), ces descriptions amusantes à travers des objets, des lieux précis ou des activités. Elle avait aujourd’hui disparue, mais grâce à l’intelligence artificielle, elle revient en force !
Le papier : un support de communication puissant et impactant
Avril 2025
Le papier : un support de communication puissant et impactant
Le support papier serait-il devenu obsolète ? Rien n’est moins sûr.
Complémentaire aux supports digitaux, le “print” connaît un regain d’intérêt chez les professionnels. Durable, tangible et personnalisable, il constitue un levier à part entière dans une stratégie de communication globale. Utilisé à bon escient, le support papier peut ainsi renforcer la visibilité de votre cabinet, créer du lien et affirmer la qualité de vos services. 
 
Info qui compte - Mars 2025
Avril 2025
L'info qui compte : Les sujets phares des chefs d'entreprise en Mars 2025
Découvrez le Top 5 des articles les plus consultés par les chefs d'entreprise en Mars 2025 sur les sites internet de nos clients experts-comptables.
Céline Golliard : Manager de l'année
Mars 2025
Céline Golliard : Manager de l'année

Le prix du Manager de l’année obtenu par Céline Golliard, dans le cadre de la 15e édition des Trophées Marketing RH Communication de la profession comptable, récompense sa capacité à redonner du sens au métier d'expert-comptable, en mettant l'humain au cœur de sa démarche.

Chloé Joly : Responsable RH de l'année
Mars 2025
Chloé Joly : Responsable RH de l'année

Le leadership de Chloé Joly, DRH chez Numbr, a été salué par le prix de la Responsable Ressources Humaines de l'année aux Trophées MarCom. Cette distinction, qui honore également son équipe RH et opérationnelle, souligne l'impact positif de stratégies RH audacieuses et bien exécutées.

Anne-Sophie Fernandes Cruz : Responsable Marketing-Communication de l'année
Mars 2025
Anne-Sophie Fernandes Cruz : Responsable Marketing-Communication de l'année

Anne-Sophie Fernandes Cruz, Responsable Marketing-Communication chez Yzico, a été récompensé par le prix de la Responsable Communication de l'année aux Trophées MarCom. Cette distinction, bien plus qu'une simple récompense individuelle, vient consacrer une vision, une approche et un engagement sans faille au service de la performance et du rayonnement d'un cabinet d'expertise comptable en pleine transformation.

Audrey Tchuem Tchuenté : Trophée Or dans la catégorie Trajectoire Réussite
Mars 2025
Audrey Tchuem Tchuenté : Trophée Or dans la catégorie Trajectoire Réussite

Audrey Tchuem Tchuenté, Expert-comptable mémorialiste, a été récompensé par le trophée Or de la catégorie Trajectoire réussite aux Trophées MarCom.

Houssen Issouf Aly : Trophée Coup de Cœur dans la catégorie Trajectoire Réussite
Mars 2025
Houssen Issouf Aly : Trophée Coup de Cœur dans la catégorie Trajectoire Réussite

Houssen Issouf Aly, Expert-comptable chez HODL Consulting, a été récompensé par le trophée Coup de Cœur de la catégorie Trajectoire réussite aux Trophées MarCom.

Refondre son identité de marque : 5 questions à se poser
Mars 2025
Refondre son identité de marque : 5 questions à se poser
L’identité de marque représente bien plus qu’un logo ou un slogan. C’est l’ensemble des éléments – visuels, verbaux, symboliques – qui permettent à votre entreprise d’être identifiable, et surtout mémorable. Pour un cabinet d’expertise comptable, un office notarial, un cabinet d’avocat ou encore un cabinet en gestion de patrimoine, elle est le reflet de votre positionnement, de vos valeurs et de votre professionnalisme. 
 
Refondre son identité de marque pour une entreprise, notamment dans la profession du conseil, peut donc s’avérer hautement stratégique, à condition de vous poser les bonnes questions dès le départ !
infinite=false
infinite=true
autoplay=true
autoplaySpeed=5000