Développons votre activitéavec des newsletters pertinentes et ciblées

Informer efficacement

Pour capter l’attention de vos cibles et être lues, les newsletters du cabinet doivent délivrer des actualités règlementaires qui impactent directement leur activité. Communiquer la bonne information, à la bonne personne, au bon moment !

Augmenter le trafic de votre site

Les newsletters envoyées automatiquement à vos contacts en votre nom, renvoient sur le contenu éditorial de votre site pour en augmenter sa fréquentation et créer un rendez-vous récurrent avec votre audience.

Fidéliser et engager vos clients

En adressant régulièrement une veille personnalisée de l’actualité à vos clients, vous renforcez votre proximité, démontrez votre expertise et leur donnez envie de vous contacter.

Vos newsletters d’information

Assurez votre présence auprès de vos clients et prospects en leur adressant une newsletter personnalisée à votre entête qui décrypte l’essentiel de l’actualité réglementaire et légale des entreprises. 

Profils

Pour être plus pertinent et mieux interpeller vos clients, nous vous proposons 5 newsletters ciblées selon le profil de vos clients : TPE/ ETI, Associations, Exploitants agricoles, DAF/PME et professions libérales.

TPE

PME

Associations

Professions libérales

Agriculture

RH et Paie

Elle accompagne vos clients en décryptant l’actualité du droit social particulièrement complexe et mouvant et valorise vos missions sociales.

Secteurs

La newsletter sectorielle démontre votre maîtrise des métiers et valorise votre proximité. Nous vous proposons 6 newsletters dédiées à 6 secteurs : BTP, Commerce, HCR, Santé-Pharmacie, Transport, Automobile.

Automobile

Commerce

BTP

Hôtels, restaurants et cafés

Santé

Transports

Économie

Patrimoine

Elle capte l’attention de vos clients et prospects en adressant une veille personnalisée de l’actualité patrimoniale (fiscalité, famille, immobilier, placements et droit patrimonial) pour les inciter à vous contacter.

Juridique

Elle décrypte l’essentiel de l’actualité réglementaire et légale des entreprises (social, fiscal, droit des sociétés, etc.) et alertent vos clients et prospects sur les actualités et évolutions qui les impactent.

French Business News

La newsletter, synthèse de l’actualité juridique française, vous différencie et vous rapproche de vos clients étrangers.

Nous mettons nos expertises au service de votre cabinet

Réseaux sociaux

Développez l'attractivité de votre cabinet sur les réseaux sociaux sans y passer plus de temps ! De la création à la diffusion, nous nous occupons de tout.

Sites web

En quelques secondes, les internautes qui visitent votre site se font une idée de votre cabinet. Et la première impression compte ! Quelles que soient les caractéristiques de votre cabinet, nos équipes conçoivent des sites uniques qui créent votre identité numérique.

Revues clients

Valorisez votre expertise en vous appuyant sur la diversité de nos contenus B2B, déployés dans différents formats : contenus de gestion, Création d’entreprise, Patrimoine, Rh et Paie, Sectoriels, Actualité pro en anglais…

Référencement SEO

Spécialiste du référencement naturel des professionnels du conseil, gagnez en visibilité sur Google et attirez des contacts qualifiés en confiant à nos experts SEO l’optimisation de votre site.

Vous vous posez une question sur nos services ?
Nous avons la réponse

Envoyer des revues de manière mensuelle ou trimestrielle à vos clients et/ou une newsletter hebdomadaire vous permet de leur adresser un condenscé des dernières actualités de la profession sans y passer du temps. La revue notamment vous permet de développer votre proximité avec vos clients.

Pour développer les visites sur votre site internet, nous vous recommandons de mettre en place le service de newsletters vous permettant d'informer chaque semaine vos destinataires des nouveaux articles publiés automatiquement sur votre site internet, mais aussi de publier fréquemment sur les réseaux sociaux de nouveaux posts ou encore de travailler le référencement naturel de votre site internet.

L'hébergement de l'ensemble des données vous concernant ou concernant vos clients sont stockés sur des serveurs en France ou au sein de l'Union européenne.

Les Echos Publishing décryptent

Découvrez comment les professionnels du conseil communiquent et les nouvelles tendances observées par nos équipes
Refondre son site web, pourquoi est-ce important ?

Refondre son site web, pourquoi est-ce important ?

Lorsqu’un utilisateur cherche des informations sur vos services, son premier réflexe est d’aller sur internet. Il aura alors de grandes chances de se retrouver sur votre site. Si celui-ci est vieillot, lent et que l’expérience utilisateur n’est pas adaptée, vous risquez de perdre un prospect. Si votre site rencontre l'une de ces problématiques, il aura très probablement besoin d'une refonte partielle ou totale.
Mai 2023
Qu’est ce qu’un bon post LinkedIn en 2023 et comment en rédiger un ?

Qu’est ce qu’un bon post LinkedIn en 2023 et comment en rédiger un ?

LinkedIn est le réseau social professionnel par excellence, il comptabilise 830 millions de personnes inscrites pour un nombre d’utilisateurs actifs chaque mois compris entre 390 et 415 millions et presque autant d'opportunités professionnelles. Pourtant, il n’est pas toujours facile de manier ce réseau. Et si on faisait un point sur ce qu’est un bon post LinkedIn en 2023 ? Reprenons les bases et voyons quelles sont les modifications de l’algorithme pour cette nouvelle année !

Avril 2023
Stratégie d'inbound marketing ou d'outbound marketing ? Attirer les prospects ou les démarcher ?

Stratégie d'inbound marketing ou d'outbound marketing ? Attirer les prospects ou les démarcher ?

Qui n’a jamais rêvé du client parfait, celui qui correspond parfaitement à notre persona et qui en plus vient tout seul ? C’est l’une des promesses de l’inbound marketing : attirer votre client idéal. Pour autant, cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas d’efforts à fournir. A contrario, l'outbound marketing consiste à pousser le produit vers le consommateur via des campagnes de publicités. Alors inbound marketing ou outbound marketing ? Attirer ou démarcher les prospects ? Nous vous présentons ça tout de suite.

Avril 2023
Un podcast sur le marketing pour les experts-comptables

Un podcast sur le marketing pour les experts-comptables

Né en juin 2021 le podcast Marketing du cabinet comptable a pour ambition de partager les bonnes pratiques marketing auprès de la profession comptable. Porté par Florian Dufour, ce diplômé d’expertise comptable a rapidement saisi l’importance du marketing pour la profession. Il s’est alors tourné vers l’entrepreneuriat et a créé son entreprise de consulting et formation dans le marketing digital spécialisé dans le secteur de l’expertise comptable.
Mars 2023
Crazy Skills, le podcast alliant métier et passion

Crazy Skills, le podcast alliant métier et passion

Créé en 2021 par Cyril Degrilart et Nathan Altherr, le podcast Crazy Skills compte plus de 900 écoutes pour sa première saison. Sponsorisée par LCL et accompagnée par un réalisateur, Thomas Noth, ainsi que par Alexandre Mateus Marques pour la partie marketing digital, l’association C&N met en avant des personnalités inspirantes du monde la finance, de l'entrepreneuriat et du business qui concilient vie professionnelle et passion avec succès.
Mars 2023
Parler de l’avenir de la profession comptable

Parler de l’avenir de la profession comptable

La profession comptable fait elle aussi face à la transformation digitale, pour accompagner ce changement, le CEG a créé un podcast décryptant les grands enjeux du milieu : Les experts comptables de demain. Le CEG, est un cercle regroupant une soixantaine de membres dans le but de discuter de l’avenir de la profession comptable. Née en septembre 2021, cette organisation souhaite continuer à grandir pour atteindre les 200 membres d’ici trois ans. Le CEG réunit des cabinets comptables très impliqués dans la transformation digitale et met à leur disposition différents outils pour réussir cette dernière mais aussi pour aller plus loin et anticiper l’avenir.
Mars 2023