Développons votre activitéavec des newsletters pertinentes et ciblées

Informer efficacement

Pour capter l’attention de vos cibles et être lues, les newsletters du cabinet doivent délivrer des actualités règlementaires qui impactent directement leur activité. Communiquer la bonne information, à la bonne personne, au bon moment !

Augmenter le trafic de votre site

Les newsletters envoyées automatiquement à vos contacts en votre nom, renvoient sur le contenu éditorial de votre site pour en augmenter sa fréquentation et créer un rendez-vous récurrent avec votre audience.

Fidéliser et engager vos clients

En adressant régulièrement une veille personnalisée de l’actualité à vos clients, vous renforcez votre proximité, démontrez votre expertise et leur donnez envie de vous contacter.

Vos newsletters d’information

Assurez votre présence auprès de vos clients et prospects en leur adressant une newsletter personnalisée à votre entête qui décrypte l’essentiel de l’actualité réglementaire et légale des entreprises. 

Profils

Pour être plus pertinent et mieux interpeller vos clients, nous vous proposons 5 newsletters ciblées selon le profil de vos clients : TPE/ ETI, Associations, Exploitants agricoles, DAF/PME et professions libérales.

TPE

PME

Associations

Professions libérales

Agriculture

RH et Paie

Elle accompagne vos clients en décryptant l’actualité du droit social particulièrement complexe et mouvant et valorise vos missions sociales.

Secteurs

La newsletter sectorielle démontre votre maîtrise des métiers et valorise votre proximité. Nous vous proposons 6 newsletters dédiées à 6 secteurs : BTP, Commerce, HCR, Santé-Pharmacie, Transport, Automobile.

Automobile

Commerce

BTP

Hôtels, restaurants et cafés

Santé

Transports

Économie

Patrimoine

Elle capte l’attention de vos clients et prospects en adressant une veille personnalisée de l’actualité patrimoniale (fiscalité, famille, immobilier, placements et droit patrimonial) pour les inciter à vous contacter.

Juridique

Elle décrypte l’essentiel de l’actualité réglementaire et légale des entreprises (social, fiscal, droit des sociétés, etc.) et alertent vos clients et prospects sur les actualités et évolutions qui les impactent.

French Business News

La newsletter, synthèse de l’actualité juridique française, vous différencie et vous rapproche de vos clients étrangers.

Nous mettons nos expertises au service de votre cabinet

Réseaux sociaux

Développez l'attractivité de votre cabinet sur les réseaux sociaux sans y passer plus de temps ! De la création à la diffusion, nous nous occupons de tout.

Sites web

En quelques secondes, les internautes qui visitent votre site se font une idée de votre cabinet. Et la première impression compte ! Quelles que soient les caractéristiques de votre cabinet, nos équipes conçoivent des sites uniques qui créent votre identité numérique.

Revues clients

Valorisez votre expertise en vous appuyant sur la diversité de nos contenus B2B, déployés dans différents formats : contenus de gestion, Création d’entreprise, Patrimoine, Rh et Paie, Sectoriels, Actualité pro en anglais…

Référencement SEO

Spécialiste du référencement naturel des professionnels du conseil, gagnez en visibilité sur Google et attirez des contacts qualifiés en confiant à nos experts SEO l’optimisation de votre site.

Vous vous posez une question sur nos services ?
Nous avons la réponse

Envoyer des revues de manière mensuelle ou trimestrielle à vos clients et/ou une newsletter hebdomadaire vous permet de leur adresser un condenscé des dernières actualités de la profession sans y passer du temps. La revue notamment vous permet de développer votre proximité avec vos clients.
Pour développer les visites sur votre site internet, nous vous recommandons de mettre en place le service de newsletters vous permettant d'informer chaque semaine vos destinataires des nouveaux articles publiés automatiquement sur votre site internet, mais aussi de publier fréquemment sur les réseaux sociaux de nouveaux posts ou encore de travailler le référencement naturel de votre site internet.
L'hébergement de l'ensemble des données vous concernant ou concernant vos clients sont stockés sur des serveurs en France ou au sein de l'Union européenne.

Les Echos Publishing décryptent

Découvrez comment les professionnels du conseil communiquent et les nouvelles tendances observées par nos équipes
05 67 80 57 52