Développons ensemble votre business grâce à nos offres packagées

Pack Bronze

156 € TTC/mois*

  • Service d’infos web Mise à disposition des contenus de gestion CGP
  • Réseaux sociaux Animation de votre page Linkedin ou Facebook

Pack Argent

261 € TTC/mois*

  • Site web (ou solution pour site existant) Création, selon nos concepts de site, hébergement, maintenance & assistance
  • Newsletters bimensuelles Création et diffusion

Pack Or

366 € TTC/mois*

  • Référencement naturel - SEO Audit et définition de votre stratégie
    Optimisation du référencement local, des balises et des contenus
    Suivi mensuel et bilan annuel
    Expert SEO dédié à votre compte

*A partir de. Pour une structure jusqu'à 200 clients réguliers, engagement annuel, tarifs valables jusqu'au 31/12/2023, document non contractuel, membres de groupements et réseaux : nous consulter.

Téléchargez notre catalogue dédié à la communication des CGP

Catalogue produit pour gestionnaire de patrimoine

Nos solutions pour vous différencier

Vous bénéficiez d'une large gamme de solutions de communication pour personnaliser et renforcer votre image... sans y consacrer plus de temps. Etes-vous sûr de tout connaître ?
Site internet pour conseiller en gestion de patrimoine
Création de site pour expert-comptable

Sites internet

Renforcez l'attractivité de votre cabinet avec un site internet efficace, qui vous ressemble et qui dispose de nombreux services.

  • Conception UX et webdesign
  • Actualités professionnelles
  • Administration simplifiée
Newsletter pour conseiller en gestion de patrimoine
Newsletter d'actualité personnalisée

Newsletters

Fidélisez et animez vos clients et collaborateurs grâce à une veille personnalisée de leur actualité de gestion.

  • Spécifiques à chaque cible
  • Fidélisation client
  • Synthèse de l’actualité social, fiscal, juridique, patrimoine
Animation LinkedIn et Facebook

Réseaux sociaux

  • Publications automatiques de vos actus
  • Génération d’audience vers votre site
  • Conseil et accompagnement
Guide pratique pour le chef d'entreprise

Livres blancs

  • Génération de leads qualifiés
  • Guide pratique rédigé par des spécialistes
  • 100% personnalisé à votre image
Revue d'information client ciblée

Revues clients

  • Fidélisation client
  • Synthèse de l'actualité social, fiscal, juridique, patrimoine
  • Revues personnalisées à votre image
Animation TV pour expert-comptable

Animation TV

  • Affichage dynamique des dernières actualités
  • Vidéo personnalisée
  • Animation de vos espaces d'accueil
infinite=false
infinite=true
autoplay=true
autoplaySpeed=5000

Votre projet de communication étape par étape

Nous rencontrer

La première étape, incontournable, est un rendez-vous par téléphone, en visio conférence ou en présentiel avec l’un de nos consultants pour nous permettre de faire connaissance. L’occasion d’échanger sur vos besoins et vos problématiques pour définir le cadre de votre projet.

Vous conseiller

Le consultant en charge de votre projet de communication vous présentera les solutions les plus adaptées à vos besoins, selon vos acquis et vos objectifs. A cette étape, il saura répondre avec pédagogie et pragmatisme à toutes vos interrogations et vous conseiller.

Concrétiser vos projets

Notre proposition d’accompagnement et le devis correspondant vous ont convaincu ! C’est au tour de votre chargé de clientèle dédié de vous accompagner tout au long de la mise en place des solutions proposées. Notre force est aussi notre disponibilité.

Création de site internet pour CGP
Création de site web pour CGP
Agence de communication pour CGP

Nos réalisations

Conseillers en gestion de patrimoine, ils nous ont confié leur projet de communication web et print.

Nos clients témoignent

Découvrez les derniers avis de nos clients conseillers en gestion de patrimoine qui ont bénéficié de notre accompagnement dans leur projet de communication.
Il y a 10 ans je vous ai fait confiance et je vous ai confié l’ensemble de ma communication. Je vous adore parce que chez vous c’est 100% satisfaction, vos services sont de hautes qualités, j’ai un site magnifique et fonctionnel, et votre SEO me permet d’être toujours en première page google. Chaque demande complémentaire est accueillie avec efficacité et l’ensemble de mes interlocuteurs sont très agréables.Votre force est l’alliage de votre SAVOIR-FAIRE et SAVOIR-ETRE. Vous êtes ma plus belle rencontre professionnelle.
Georgina MONDON, CGP - Fondatrice
  • CGP, Fondatrice
  • Premium Conseil Patrimoine
  • Saint-Denis
Alors que la construction et la communication de mon site me semblaient être un travail insurmontable, l’équipe entière a su me guider, me conseiller et m’aider à m’organiser pour obtenir un rendu très satisfaisant en un temps record !Un grand bravo à TOUTE L’EQUIPE ! du service commercial jusqu au service SEO en passant par le marketing et les webmasters !! Merci à tous pour votre professionnalisme, votre réactivité et votre implication dans mon projet ! Merci et bravo !
Alexandra NABET
  • Gestionnaire en patrimoine, associée fondatrice
  • Expertalys
  • Paris
Equipe réactive et de bons conseils avec qui je collabore depuis plusieurs années.Je recommande totalement !
Julien Wargny-Fennas
  • CGP
  • Cabinet FENNAS
  • Versailles
Très bon accompagnement dans la définition du projet et dans sa mise en place.
Joy LOGEREAU
  • Conseiller en gestion de patrimoine
  • Graine Invest
  • Ambérieu-en-Bugey
infinite=false
infinite=true
autoplay=true
autoplaySpeed=5000

Envie d'échanger sur votre projet ?
Laissez-nous vos coordonnées

Les Echos Publishing décryptent

Découvrez les nouvelles tendances en matière de communication, et comment les professionnels du conseil communiquent aujourd’hui
L'info qui compte : Les sujets phares des chefs d'entreprise en Novembre 2023
Décembre 2023
L'info qui compte : Les sujets phares des chefs d'entreprise en Novembre 2023
Découvrez le Top 5 des articles les plus consultés par les chefs d'entreprise en novembre 2023 sur les sites internet de nos clients experts-comptables.
IA générative pour la création de contenu : entre bonnes pratiques et précautions
Novembre 2023
IA générative pour la création de contenu : entre bonnes pratiques et précautions
Capable de créer des contenus sur mesure pour alimenter les messages de communication de votre entreprise, l’intelligence artificielle générative a le vent en poupe. Pourtant, il convient de connaître les limites de cette technologie popularisée par ChatGPT pour en faire un usage adéquat. 
L'info qui compte : Les sujets phares des chefs d'entreprise en Octobre 2023
Novembre 2023
L'info qui compte : Les sujets phares des chefs d'entreprise en Octobre 2023
Découvrez le Top 5 des articles les plus consultés par les chefs d'entreprise en octobre 2023 sur les sites internet de nos clients experts-comptables.
Brand content : concevoir votre podcast de marque en 5 questions
Octobre 2023
Brand content : concevoir votre podcast de marque en 5 questions
Vous réfléchissez à étoffer votre stratégie de contenus en lançant votre podcast de marque, mais vous ne savez pas par où commencer ? Suivez le guide avec ces cinq questions pour vous aider dans la conception de votre podcast de marque.
Siteinternet-quelleapproche
Octobre 2023
Site internet : quelle approche privilégier ?

Le site internet constitue le vaisseau amiral des outils de communication numérique. Evolutif et modulaire, il peut prendre plusieurs formes pour répondre au mieux aux objectifs de communication du Cabinet. Même si d’autres outils sont venus compléter le site internet, celui-ci reste la pièce maîtresse au service de la communication numérique du Cabinet. Il convient donc de le concevoir, et de le faire évoluer pour atteindre les objectifs poursuivis. Et s’il existe autant de sites différents que de Cabinets, il est possible, en tenant compte des ambitions principales qu’ils servent, de les classer dans plusieurs grandes familles.

Tendances pour communication RSE
Octobre 2023
Les tendances clés pour une communication RSE à succès
Toutes les entreprises françaises ont désormais l'obligation d'intégrer les aspects environnementaux et sociaux dans la conduite de leurs activités depuis la promulgation de la loi Pacte. Cela implique notamment d'évaluer les conséquences des activités de l'établissement ou de l'entreprise sur l'environnement et sur la société dans son ensemble.
 
En tant qu'entreprise, il est essentiel de comprendre comment maximiser l'impact de votre politique RSE (Responsabilité sociétale des entreprises) et de choisir les modes de communication appropriés pour la faire rayonner. Mais par où commencer ?
Les 5 types de contenus marketing pour booster votre communication
Octobre 2023
Les 5 types de contenus marketing pour booster votre communication
Varier les formats éditoriaux et les diffuser sur plusieurs canaux est devenu essentiel pour toucher votre cible et élargir votre clientèle. En plus, produire et publier du contenu vous permet ensuite d’analyser l’intérêt que votre audience vous porte en déterminant le taux d’engagement.
 
Parmi la multitude de types de contenus à exploiter, lesquels sont à privilégier ? Regardons les formats de contenus les plus pertinents - et les plus universels - pour développer la notoriété de votre entreprise. 
 
L'info qui compte : Les sujets phares des chefs d'entreprise en Septembre 2023
Octobre 2023
L'info qui compte : Les sujets phares des chefs d'entreprise en Septembre 2023
Découvrez le Top 5 des articles les plus consultés par les chefs d'entreprise en septembre 2023 sur les sites web de nos clients experts-comptables.
Cadeaux de fin d'année : quels bénéfices pour votre entreprise ?
Septembre 2023
Cadeaux de fin d'année : quels bénéfices pour votre entreprise ?
Les cadeaux d’affaires sont un excellent moyen de fidéliser vos clients et de vous démarquer de vos concurrents. Mais quels bénéfices pour votre entreprise ? Les avantages du cadeau de fin d’année sont multiples : il permet de renforcer la relation entre votre entreprise et vos clients, de vous démarquer de vos concurrents et d’augmenter votre chiffre d’affaires.
travailler sa marque employeur
Septembre 2023
Pourquoi travailler sa marque employeur ?
Mettre en avant vos valeurs en tant qu’entreprise afin de vous façonner une réputation solide comporte des avantages indéniables dans le recrutement de nouveaux collaborateurs au sein de votre entreprise quelle qu’elle soit : cabinet d’expertise comptable, de gestion de patrimoine, mutuelle, assurance ou encore banque. Surtout quand on constate qu’un tiers des candidats refusent des propositions de poste dans des sociétés à mauvaise réputation, peu importe le salaire proposé. Par conséquent, l'image que votre entreprise projette, c’est-à-dire sa marque employeur, devient un enjeu prioritaire dans votre organisation. Regardons pourquoi. 
 
infinite=false
infinite=true
autoplay=true
autoplaySpeed=5000