Valorisons votre expertise et votre accompagnement

Livre blanc pour prospect d'un expert-comptable

Se démarquer avec un ouvrage de qualité

Les guides constituent une carte de visite haut de gamme pour votre cabinet. Pour vos clients et prospects, plus besoin de chercher de l’information partout, vous mettez à leur disposition, un guide référence.

Livre blanc pour client d'un expert-comptable

Renforcer votre image de marque

Les guides sont vos ouvrages ! La couverture, l’édito et une page intérieure sont 100% personnalisables pour vous offrir une visibilité maximale auprès de vos clients et prospects.

Livre blanc pour obtenir des leads

Générer et convertir vos leads

Vos guides peuvent être disponibles en PDF téléchargeables ou en ligne avec une rubrique spéciale GUIDE que nous ajoutons sur votre site (flux xml ou personnalisation à la charte de votre site) pour inciter les internautes à les consulter et prendre contact avec vous.

Découvrez nos guides de référence

Matérialisez vos expertises avec nos deux propres guides pratiques
Livre Blanc : Guide du chef d'entreprise

Le guide du chef d’entreprise

50 fiches sur les fondamentaux de la gestion d’entreprise en social, fiscal, gestion et comptabilité, digital, juridique et patrimoine.
Livre Blanc : Guide de la gestion de patrimoine

Le guide de la gestion de patrimoine

46 fiches pratiques en famille, immobilier et placement.

Nos solutions pour vous différencier

Vous bénéficiez d'une large gamme de solutions de communication pour personnaliser et renforcer votre image... sans y consacrer plus de temps. Etes-vous sûr de tout connaître ?
Création de site pour expert-comptable

Sites internet

Renforcez l'attractivité de votre cabinet avec un site internet efficace, qui vous ressemble et qui dispose de nombreux services.

  • Conception UX et webdesign
  • Actualités professionnelles
  • Administration simplifiée
Newsletter d'actualité personnalisée

Newsletters

Fidélisez et animez vos clients et collaborateurs grâce à une veille personnalisée de leur actualité de gestion.

  • Spécifiques à chaque cible
  • Fidélisation client
  • Synthèse de l’actualité social, fiscal, juridique, patrimoine
Revue d'information client ciblée

Revues clients

  • Fidélisation client
  • Synthèse de l'actualité social, fiscal, juridique, patrimoine
  • Revues personnalisées à votre image
Animation LinkedIn et Facebook

Réseaux sociaux

  • Publications automatiques de vos actus
  • Génération d’audience vers votre site
  • Conseil et accompagnement
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Découvrez nos questions - réponses

La mise en place d'un livre blanc ou guide professionnel en téléchargement sur votre site internet vous permettra d'augmenter vos contacts entrants. Nous vous recommandons aussi de rédiger du contenu qui peut intéresser vos prospects dans votre blog en y ajoutant un lien vers votre numéro de téléphone ou votre formulaire de contact.

C’est simple, contactez-nous par téléphone au 05 67 80 57 52 ou via le formulaire, nous nous ferons un plaisir d’y répondre.

Les Echos Publishing décryptent

Découvrez les nouvelles tendances en matière de communication, et comment les professionnels du conseil communiquent aujourd’hui
travailler sa marque employeur
Septembre 2023
Pourquoi travailler sa marque employeur?
Mettre en avant vos valeurs en tant qu’entreprise afin de vous façonner une réputation solide comporte des avantages indéniables dans le recrutement de nouveaux collaborateurs au sein de votre entreprise quelle qu’elle soit : cabinet d’expertise comptable, de gestion de patrimoine, mutuelle, assurance ou encore banque. Surtout quand on constate qu’un tiers des candidats refusent des propositions de poste dans des sociétés à mauvaise réputation, peu importe le salaire proposé. Par conséquent, l'image que votre entreprise projette, c’est-à-dire sa marque employeur, devient un enjeu prioritaire dans votre organisation. Regardons pourquoi. 
 
Comment générer des leads qualifiés ?
Aout 2023
Comment générer des leads qualifiés ?
Convertir un simple contact en lead qualifié demande d’appliquer avec précision certains préceptes du marketing digital, et notamment de l’inbound marketing. Le jeu en vaut la chandelle : plus vous aurez de leads de qualité, meilleures sont vos chances de déclencher des ventes. Analysons les leviers activables pour attirer des prospects pertinents dans le but de développer votre clientèle et de stimuler la croissance.
femme stem les echos
Juin 2023
Cahier spécial SISTEMIC dans Les Echos : Porter la voix des femmes dans les STEM
Le forum SISTEMIC soulève une question cruciale qui concerne l'égalité des genres dans notre société. Il met en évidence une réalité alarmante où les femmes sont encore sous-représentées dans de nombreux domaines, et en particulier dans les STEM (Sciences, Technologie, Ingénierie et Mathématiques).
Refondre son site web, pourquoi est-ce important ?
Mai 2023
Refondre son site web, pourquoi est-ce important ?
Lorsqu’un utilisateur cherche des informations sur vos services, son premier réflexe est d’aller sur internet. Il aura alors de grandes chances de se retrouver sur votre site. Si celui-ci est vieillot, lent et que l’expérience utilisateur n’est pas adaptée, vous risquez de perdre un prospect. Si votre site rencontre l'une de ces problématiques, il aura très probablement besoin d'une refonte partielle ou totale.
Qu’est-ce qu’un bon post LinkedIn en 2023 et comment en rédiger un ?
Avril 2023
Qu’est-ce qu’un bon post LinkedIn en 2023 et comment en rédiger un ?
LinkedIn est le réseau social professionnel par excellence, il comptabilise 830 millions de personnes inscrites pour un nombre d’utilisateurs actifs chaque mois compris entre 390 et 415 millions et presque autant d'opportunités professionnelles. Pourtant, il n’est pas toujours facile de manier ce réseau. Et si on faisait un point sur ce qu’est un bon post LinkedIn en 2023 ? Reprenons les bases et voyons quelles sont les modifications de l’algorithme pour cette nouvelle année !
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