Informez vos clients avec des revues ciblées
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Nous contacterLa rédaction des Echos Publishing vous propose 7 revues pour 7 typologies de clients : TPE/PME et ETI, BNC, DAF, exploitants agricoles, associations et patrimoine pour s’adapter aux problématiques de chacun.
Vos revues sont la preuve tangible de votre proximité et de votre accompagnement. En traitant des dernières actualités, souvent techniques, dans un langage clair, simple et pragmatique, les revues renforcent la compréhension de vos clients et instaurent une relation de confiance.
Que ce soit pour vendre vos services, informer ou fidéliser, les revues personnalisées à l’image du cabinet sont de plus en plus prisées des professionnels du conseil. Elles véhiculent une image positive et matérialise vos savoir-faire. Un atout pour vous différencier !
Développez l'attractivité de votre cabinet sur les réseaux sociaux sans y passer plus de temps ! De la création à la diffusion, nous nous occupons de tout.
En quelques secondes, les internautes qui visitent votre site se font une idée de votre cabinet. Et la première impression compte ! Quelles que soient les caractéristiques de votre cabinet, nos équipes conçoivent des sites uniques qui créent votre identité numérique.
Valorisez votre expertise en vous appuyant sur la diversité de nos contenus B2B, déployés dans différents formats : contenus de gestion, Création d’entreprise, Patrimoine, Rh et Paie, Sectoriels, Actualité pro en anglais…
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Nous contacterLe temps de mise en place d'une revue aux Echos Publishing peut être très rapide. Une fois que nos équipes (service-client et graphistes) ont reçu vos besoins en personnalisation, un bon à tirer vous est envoyé pour validation. Une fois validé, votre revue entre dans la fabrication de la prochaine parution.
Nos revues spécialisées sont parfaites pour servir de carte de visite ! En intégrant vos coordonnées dans votre personnalisation, vous pouvez ainsi laisser votre revue à un client ou prospect en tant que carte de visite, ce format mettant également en avant votre expertise.
Notre offre de revues vous permet le panachage. En effet, nous proposons 6 revues spécifiques pour 6 typologie de clients différents : entrepreneurs, professionnels libéraux, agriculteurs, associations...
L'offre que nous vous proposons vous permet de personnaliser votre revue. Ainsi, vous pouvez les envoyer à vos clients en marque blanche. A l'inverse, si vous le souhaitez, vous pouvez conserver notre logo sur votre revue.
Envoyer des revues de manière mensuelle ou trimestrielle à vos clients et/ou une newsletter hebdomadaire vous permet de leur adresser un condenscé des dernières actualités de la profession sans y passer du temps. La revue notamment vous permet de développer votre proximité avec vos clients.
Le routage de vos revues vous permet de les envoyer directement chez vos clients. Cependant, vous pouvez également faire livrer une partie de vos revues à votre cabinet afin de pouvoir les distribuer à vos clients lorsque vous les rencontrez.
Pour la distribution de vos revues à vos clients, nous vous proposons des services de routage et de colisage. Avec le routage, nous assurons la livraison de vos revues directement chez vos clients. Le collisage, quant à lui, vous permet de recevoir vos exemplaires à votre cabinet pour vous permettre de les distribuer ensuite à votre convenance.
L'impression de l'ensemble des revues réalisées par Les Echos Publishing s'effectue dans une entreprise basée à Limoges. Implanté à Poitiers, nous favorisons le circuit-court.
LinkedIn est le réseau social professionnel par excellence, il comptabilise 830 millions de personnes inscrites pour un nombre d’utilisateurs actifs chaque mois compris entre 390 et 415 millions et presque autant d'opportunités professionnelles. Pourtant, il n’est pas toujours facile de manier ce réseau. Et si on faisait un point sur ce qu’est un bon post LinkedIn en 2023 ? Reprenons les bases et voyons quelles sont les modifications de l’algorithme pour cette nouvelle année !
Le cabinet indépendant Denjean & Associés créé en 1994 par Thierry DENJEAN et qui compte aujourd’hui 150 collaborateurs et 10 associés mise sur l’évènementiel pour recruter de jeunes talents prometteurs. Dans un contexte où les cabinets comptables ont du mal à attirer la jeune génération et à les recruter, Denjean & Associés a misé sur une communication en 3 axes pour charmer ses potentiels futurs collaborateurs.