Renforçons votre relation clients et votre image de marque

Revue personnalisée pour les clients d'un cabinet comptable

Informer et affirmer votre expertise

La rédaction des Echos Publishing vous propose 7 revues pour 7 typologies de clients : TPE/PME et ETI, BNC, DAF, exploitants agricoles, associations et patrimoine pour s’adapter aux problématiques de chacun.

Revue spécifique pour les clients d'un cabinet comptable

Fidéliser

Vos revues sont la preuve tangible de votre proximité et de votre accompagnement. En traitant des dernières actualités, souvent techniques, dans un langage clair, simple et pragmatique, les revues renforcent la compréhension de vos clients et instaurent une relation de confiance.

Revue en marque blanche pour un cabinet comptable

Différencier votre cabinet

Que ce soit pour vendre vos services, informer ou fidéliser, les revues personnalisées à l’image du cabinet sont de plus en plus prisées des professionnels du conseil. Elles véhiculent une image positive et matérialise vos savoir-faire. Un atout pour vous différencier !

Découvrez nos revues d’information

7 revues personnalisées à votre image pour 7 typologies de clients
Revue en marque blanche pour expert comptable

Entrepreneurs, TPE, PME

maquette photo

Actualité juridique de votre entreprise

Entrepreneurs, TPE, PME

maquette dessin

Actualité juridique pour profession libérale

BNC, professionnels libéraux

Acuailité sociale et fiscale de votre entreprise

DAF, ETI, comptables

Actualité juridique pour votre association

Dirigeants d’associations

Actualité juridique pour exploitation agricole

Exploitants agricoles

Actualité juridique décryptée par votre avocat

Avocats

Actualité juridique pour épargnant et investisseur

Patrimoine

Actualité juridique du secteur automobile

Automobiles

Actualité juridique du secteur BTP

BTP

Actualité juridique du secteur du commerce

Commerce

Actualité juridique du secteur du transport

Transport

Actualité juridique du secteur de la santé

Santé

Actualité juridique du secteur HCR

Hôtel, cafés et restaurants

Actualité juridique du secteur economique

Économie

infinite=false

Nos solutions pour vous différencier

Vous bénéficiez d'une large gamme de solutions de communication pour personnaliser et renforcer votre image... sans y consacrer plus de temps. Etes-vous sûr de tout connaître ?
Création de site pour expert-comptable

Sites internet

Renforcez l'attractivité de votre cabinet avec un site internet efficace, qui vous ressemble et qui dispose de nombreux services.

  • Conception UX et webdesign
  • Actualités professionnelles
  • Administration simplifiée
Newsletter d'actualité personnalisée

Newsletters

Fidélisez et animez vos clients et collaborateurs grâce à une veille personnalisée de leur actualité de gestion.

  • Spécifiques à chaque cible
  • Fidélisation client
  • Synthèse de l’actualité sociale, fiscale, juridique, patrimoine
Guide pratique pour le chef d'entreprise

Livres blancs

  • Génération de leads qualifiés
  • Guide pratique rédigé par des spécialistes
  • 100% personnalisé à votre image
Animation TV pour expert-comptable

Animation TV

  • Affichage dynamique des dernières actualités
  • Vidéo personnalisée
  • Animation de vos espaces d'accueil
infinite=false
infinite=true
autoplay=true
autoplaySpeed=5000

Découvrez nos questions - réponses

L'offre que nous vous proposons vous permet de personnaliser votre revue. Ainsi, vous pouvez les envoyer à vos clients en marque blanche. A l'inverse, si vous le souhaitez, vous pouvez conserver notre logo sur votre revue.

L'impression de l'ensemble des revues réalisées par Les Echos Publishing s'effectue dans une entreprise basée à Limoges. Implanté à Poitiers, nous favorisons le circuit-court.

Nos revues spécialisées sont parfaites pour servir de carte de visite ! En intégrant vos coordonnées dans votre personnalisation, vous pouvez ainsi laisser votre revue à un client ou prospect en tant que carte de visite, ce format mettant également en avant votre expertise.

Envoyer des revues de manière mensuelle ou trimestrielle à vos clients et/ou une newsletter hebdomadaire vous permet de leur adresser un condenscé des dernières actualités de la profession sans y passer du temps. La revue notamment vous permet de développer votre proximité avec vos clients.

Notre offre de revues vous permet le panachage. En effet, nous proposons 6 revues spécifiques pour 6 typologie de clients différents : entrepreneurs, professionnels libéraux, agriculteurs, associations...

Le temps de mise en place d'une revue aux Echos Publishing peut être très rapide. Une fois que nos équipes (service-client et graphistes) ont reçu vos besoins en personnalisation, un bon à tirer vous est envoyé pour validation. Une fois validé, votre revue entre dans la fabrication de la prochaine parution.

Pour la distribution de vos revues à vos clients, nous vous proposons des services de routage et de colisage. Avec le routage, nous assurons la livraison de vos revues directement chez vos clients. Le collisage, quant à lui, vous permet de recevoir vos exemplaires à votre cabinet pour vous permettre de les distribuer ensuite à votre convenance.

Le routage de vos revues vous permet de les envoyer directement chez vos clients. Cependant, vous pouvez également faire livrer une partie de vos revues à votre cabinet afin de pouvoir les distribuer à vos clients lorsque vous les rencontrez.

C’est simple, contactez-nous par téléphone au 05 67 80 57 52 ou via le formulaire, nous nous ferons un plaisir d’y répondre.

Les Echos Publishing décryptent

Découvrez les nouvelles tendances en matière de communication, et comment les professionnels du conseil communiquent aujourd’hui
Google Business Profile au service de votre SEO local
Février 2024
Google Business Profile au service de votre SEO local
Cet outil mis à disposition des entreprises par Google leur permet d’être plus visibles sur son moteur de recherche et sur son outil de cartographie (Maps).
Quelles sont les tendances marketing et communication pour 2024 ?
Février 2024
Quelles sont les tendances marketing et communication pour 2024 ?
Pour cette nouvelle année, ajustez votre stratégie marketing en réponse à la demande croissante des consommateurs pour davantage d'éco-responsabilité, de transparence et de personnalisation. Explorons plus en détail les tendances marketing et communication à suivre pour les professions du conseil et les acteurs sur le web en 2024 !
L'info qui compte : Les sujets phares des chefs d'entreprise en Janvier 2024
Février 2024
L'info qui compte : Les sujets phares des chefs d'entreprise en Janvier 2024
Découvrez le Top 5 des articles les plus consultés par les chefs d'entreprise en janvier 2024 sur les sites internet de nos clients experts-comptables.
De la mission au conseil : une évolution incontournable de la profession comptable
Janvier 2024
De la mission au conseil : une évolution incontournable de la profession comptable
À l'ère du numérique, de la transformation constante des entreprises, et des évolutions juridiques, la profession des Experts-Comptables évolue au fil des besoins des chefs d’entreprise.
YouTube : comment exploiter le deuxième moteur de recherche le plus puissant ?
Janvier 2024
YouTube : comment exploiter le deuxième moteur de recherche le plus puissant ?
Plateforme incontournable pour les contenus vidéo, YouTube représente également un outil essentiel pour augmenter la visibilité de votre entreprise en ligne, en attirant notamment des prospects. Cabinet d’expertise comptable, conseiller en gestion de patrimoine, mutuelle d’assurance… explorons la manière de mettre en œuvre une stratégie de communication sur YouTube afin de tirer pleinement parti de ses avantages.
Employee Advocacy : comment le mettre en place ?
Janvier 2024
Employee Advocacy : comment le mettre en place ?
Stratégie de communication innovante, l’employee advocacy a déjà fait ses preuves pour les cabinets d’expertise comptable et les acteurs du secteur bancaire et de l’assurance. D’après une étude de Sociabble, les leads générés par ce biais dans une optique de recrutement ou de prospection client représentent un taux de conversion sept fois supérieur aux autres leads. Que vous soyez un cabinet d’expertise comptable, un cabinet en gestion de patrimoine, une mutuelle d’assurance… il est donc opportun de déployer l’employee advocacy pour renforcer l’e-réputation de votre entreprise ou cabinet.
L'info qui compte : Les sujets phares des chefs d'entreprise en Décembre 2023
Janvier 2024
L'info qui compte : Les sujets phares des chefs d'entreprise en Décembre 2023
Découvrez le Top 5 des articles les plus consultés par les chefs d'entreprise en décembre 2023 sur les sites internet de nos clients experts-comptables.
Comment mesurer l’impact de votre stratégie brand content ?
Décembre 2023
Comment mesurer l’impact de votre stratégie brand content ?
Dans le domaine du marketing, mesurer l'impact de vos efforts est essentiel pour déterminer le retour sur investissement et améliorer votre stratégie. Dans cet article, nous aborderons l'importance de la mesure de l'impact du marketing de contenu et présenterons des conseils pratiques pour définir des objectifs pertinents.
Repensez votre stratégie d'e-mailing : les indicateurs clés de succès à explorer
Décembre 2023
Repensez votre stratégie d'e-mailing : les indicateurs clés de succès à explorer
Pour mesurer la performance d’une campagne d’e-mail marketing, vous devez utiliser des KPI (Key Performance Indicators). Les taux de clics et les taux d’ouverture sont les KPIs les plus connus à cet effet ; mais il en existe pourtant bien d’autres qui permettent de déterminer l’efficacité de votre stratégie de vos communications par e-mail, et de l’optimiser si besoin.
L'info qui compte : Les sujets phares des chefs d'entreprise en Novembre 2023
Décembre 2023
L'info qui compte : Les sujets phares des chefs d'entreprise en Novembre 2023
Découvrez le Top 5 des articles les plus consultés par les chefs d'entreprise en novembre 2023 sur les sites internet de nos clients experts-comptables.
IA générative pour la création de contenu : entre bonnes pratiques et précautions
Novembre 2023
IA générative pour la création de contenu : entre bonnes pratiques et précautions
Capable de créer des contenus sur mesure pour alimenter les messages de communication de votre entreprise, l’intelligence artificielle générative a le vent en poupe. Pourtant, il convient de connaître les limites de cette technologie popularisée par ChatGPT pour en faire un usage adéquat. 
L'info qui compte : Les sujets phares des chefs d'entreprise en Octobre 2023
Novembre 2023
L'info qui compte : Les sujets phares des chefs d'entreprise en Octobre 2023
Découvrez le Top 5 des articles les plus consultés par les chefs d'entreprise en octobre 2023 sur les sites internet de nos clients experts-comptables.
Brand content : concevoir votre podcast de marque en 5 questions
Octobre 2023
Brand content : concevoir votre podcast de marque en 5 questions
Vous réfléchissez à étoffer votre stratégie de contenus en lançant votre podcast de marque, mais vous ne savez pas par où commencer ? Suivez le guide avec ces cinq questions pour vous aider dans la conception de votre podcast de marque.
Siteinternet-quelleapproche
Octobre 2023
Site internet : quelle approche privilégier ?

Le site internet constitue le vaisseau amiral des outils de communication numérique. Evolutif et modulaire, il peut prendre plusieurs formes pour répondre au mieux aux objectifs de communication du Cabinet. Même si d’autres outils sont venus compléter le site internet, celui-ci reste la pièce maîtresse au service de la communication numérique du Cabinet. Il convient donc de le concevoir, et de le faire évoluer pour atteindre les objectifs poursuivis. Et s’il existe autant de sites différents que de Cabinets, il est possible, en tenant compte des ambitions principales qu’ils servent, de les classer dans plusieurs grandes familles.

Tendances pour communication RSE
Octobre 2023
Les tendances clés pour une communication RSE à succès
Toutes les entreprises françaises ont désormais l'obligation d'intégrer les aspects environnementaux et sociaux dans la conduite de leurs activités depuis la promulgation de la loi Pacte. Cela implique notamment d'évaluer les conséquences des activités de l'établissement ou de l'entreprise sur l'environnement et sur la société dans son ensemble.
 
En tant qu'entreprise, il est essentiel de comprendre comment maximiser l'impact de votre politique RSE (Responsabilité sociétale des entreprises) et de choisir les modes de communication appropriés pour la faire rayonner. Mais par où commencer ?
Les 5 types de contenus marketing pour booster votre communication
Octobre 2023
Les 5 types de contenus marketing pour booster votre communication
Varier les formats éditoriaux et les diffuser sur plusieurs canaux est devenu essentiel pour toucher votre cible et élargir votre clientèle. En plus, produire et publier du contenu vous permet ensuite d’analyser l’intérêt que votre audience vous porte en déterminant le taux d’engagement.
 
Parmi la multitude de types de contenus à exploiter, lesquels sont à privilégier ? Regardons les formats de contenus les plus pertinents - et les plus universels - pour développer la notoriété de votre entreprise. 
 
L'info qui compte : Les sujets phares des chefs d'entreprise en Septembre 2023
Octobre 2023
L'info qui compte : Les sujets phares des chefs d'entreprise en Septembre 2023
Découvrez le Top 5 des articles les plus consultés par les chefs d'entreprise en septembre 2023 sur les sites web de nos clients experts-comptables.
infinite=false
infinite=true
autoplay=true
autoplaySpeed=5000