Renforçons votre relation clientset votre image de marque

Informer et affirmer votre expertise

La rédaction des Echos Publishing vous propose 7 revues pour 7 typologies de clients : TPE/PME et ETI, BNC, DAF, exploitants agricoles, associations et patrimoine pour s’adapter aux problématiques de chacun.

Fidéliser

Vos revues sont la preuve tangible de votre proximité et de votre accompagnement. En traitant des dernières actualités, souvent techniques, dans un langage clair, simple et pragmatique, les revues renforcent la compréhension de vos clients et instaurent une relation de confiance.

Différencier votre cabinet

Que ce soit pour vendre vos services, informer ou fidéliser, les revues personnalisées à l’image du cabinet sont de plus en plus prisées des professionnels du conseil. Elles véhiculent une image positive et matérialise vos savoir-faire. Un atout pour vous différencier !

Vos revues d’information

7 revues personnalisées à votre image pour 7 typologies de clients

Entrepreneurs, TPE, PME

maquette photo

Entrepreneurs, TPE, PME

maquette dessin

BNC, professionnels libéraux

DAF, ETI, comptables

Dirigeants d’associations

Exploitants agricoles

Avocats

Patrimoine

Automobiles

BTP

Commerce

Transport

Santé

Hôtel, cafés et restaurants

Économie

Nous mettons nos expertises au service de votre cabinet

Réseaux sociaux

Développez l'attractivité de votre cabinet sur les réseaux sociaux sans y passer plus de temps ! De la création à la diffusion, nous nous occupons de tout.

Sites web

En quelques secondes, les internautes qui visitent votre site se font une idée de votre cabinet. Et la première impression compte ! Quelles que soient les caractéristiques de votre cabinet, nos équipes conçoivent des sites uniques qui créent votre identité numérique.

Contenus éditoriaux

Valorisez votre expertise en vous appuyant sur la diversité de nos contenus B2B, déployés dans différents formats : contenus de gestion, Création d’entreprise, Patrimoine, Rh et Paie, Sectoriels, Actualité pro en anglais…

Référencement SEO

Spécialiste du référencement naturel des professionnels du conseil, gagnez en visibilité sur Google et attirez des contacts qualifiés en confiant à nos experts SEO l’optimisation de votre site.

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Nous avons la réponse

Le temps de mise en place d'une revue aux Echos Publishing peut être très rapide. Une fois que nos équipes (service-client et graphistes) ont reçu vos besoins en personnalisation, un bon à tirer vous est envoyé pour validation. Une fois validé, votre revue entre dans la fabrication de la prochaine parution.

Nos revues spécialisées sont parfaites pour servir de carte de visite ! En intégrant vos coordonnées dans votre personnalisation, vous pouvez ainsi laisser votre revue à un client ou prospect en tant que carte de visite, ce format mettant également en avant votre expertise.

Notre offre de revues vous permet le panachage. En effet, nous proposons 6 revues spécifiques pour 6 typologie de clients différents : entrepreneurs, professionnels libéraux, agriculteurs, associations...

L'offre que nous vous proposons vous permet de personnaliser votre revue. Ainsi, vous pouvez les envoyer à vos clients en marque blanche. A l'inverse, si vous le souhaitez, vous pouvez conserver notre logo sur votre revue.

Envoyer des revues de manière mensuelle ou trimestrielle à vos clients et/ou une newsletter hebdomadaire vous permet de leur adresser un condenscé des dernières actualités de la profession sans y passer du temps. La revue notamment vous permet de développer votre proximité avec vos clients.

Le routage de vos revues vous permet de les envoyer directement chez vos clients. Cependant, vous pouvez également faire livrer une partie de vos revues à votre cabinet afin de pouvoir les distribuer à vos clients lorsque vous les rencontrez.

Pour la distribution de vos revues à vos clients, nous vous proposons des services de routage et de colisage. Avec le routage, nous assurons la livraison de vos revues directement chez vos clients. Le collisage, quant à lui, vous permet de recevoir vos exemplaires à votre cabinet pour vous permettre de les distribuer ensuite à votre convenance.

L'impression de l'ensemble des revues réalisées par Les Echos Publishing s'effectue dans une entreprise basée à Limoges. Implanté à Poitiers, nous favorisons le circuit-court.

Les Echos Publishing décryptent

Découvrez comment les professionnels du conseil communiquent et les nouvelles tendances observées par nos équipes
Un podcast sur le marketing pour les experts-comptables

Un podcast sur le marketing pour les experts-comptables

Né en juin 2021 le podcast Marketing du cabinet comptable a pour ambition de partager les bonnes pratiques marketing auprès de la profession comptable. Porté par Florian Dufour, ce diplômé d’expertise comptable a rapidement saisi l’importance du marketing pour la profession. Il s’est alors tourné vers l’entrepreneuriat et a créé son entreprise de consulting et formation dans le marketing digital spécialisé dans le secteur de l’expertise comptable.
Mars 2023
Crazy Skills, le podcast alliant métier et passion

Crazy Skills, le podcast alliant métier et passion

Créé en 2021 par Cyril Degrilart et Nathan Altherr, le podcast Crazy Skills compte plus de 900 écoutes pour sa première saison. Sponsorisée par LCL et accompagnée par un réalisateur, Thomas Noth, ainsi que par Alexandre Mateus Marques pour la partie marketing digital, l’association C&N met en avant des personnalités inspirantes du monde la finance, de l'entrepreneuriat et du business qui concilient vie professionnelle et passion avec succès.
Mars 2023
Parler de l’avenir de la profession comptable

Parler de l’avenir de la profession comptable

La profession comptable fait elle aussi face à la transformation digitale, pour accompagner ce changement, le CEG a créé un podcast décryptant les grands enjeux du milieu : Les experts comptables de demain. Le CEG, est un cercle regroupant une soixantaine de membres dans le but de discuter de l’avenir de la profession comptable. Née en septembre 2021, cette organisation souhaite continuer à grandir pour atteindre les 200 membres d’ici trois ans. Le CEG réunit des cabinets comptables très impliqués dans la transformation digitale et met à leur disposition différents outils pour réussir cette dernière mais aussi pour aller plus loin et anticiper l’avenir.
Mars 2023
Qu’est ce qu’un bon post LinkedIn en 2023 et comment en rédiger un ?

Qu’est ce qu’un bon post LinkedIn en 2023 et comment en rédiger un ?

LinkedIn est le réseau social professionnel par excellence, il comptabilise 830 millions de personnes inscrites pour un nombre d’utilisateurs actifs chaque mois compris entre 390 et 415 millions et presque autant d'opportunités professionnelles. Pourtant, il n’est pas toujours facile de manier ce réseau. Et si on faisait un point sur ce qu’est un bon post LinkedIn en 2023 ? Reprenons les bases et voyons quelles sont les modifications de l’algorithme pour cette nouvelle année !

Mars 2023
Les Geeks des Chiffres, le podcast qui a le vent en poupe (13ème Trophées MarCom)

Les Geeks des Chiffres, le podcast qui a le vent en poupe (13ème Trophées MarCom)

En 2022, ce sont 17,6 millions d’auditeurs par mois pour le format podcast selon Médiamétrie, c’est un média dans l’air du temps et qui aborde de nombreux sujets. C’est aujourd’hui l’un des formats favoris des Français. Le domaine du chiffre a su se faire une place de choix grâce à Nicolas Piatkowski.
Lancé en janvier 2022, le podcast Les Geeks des Chiffres connaît un véritable succès. Porté par l’école éponyme et par un animateur authentique et inspirant mais également formateur en comptabilité, le média s’intéresse au domaine du chiffre et de l’entreprenariat. L’idée de dépoussiérer les métiers de la profession comptable via le podcast est audacieuse mais elle prend tout son sens lorsque l’on s’intéresse aux chiffres du média en lui-même.

L’objectif de Nicolas Piatkowski ? Inspirer les étudiants en comptabilité et gestion.
 
Mars 2023
Denjean & Associés mise sur l’évènementiel pour recruter (13ème Trophées MarCom)

Denjean & Associés mise sur l’évènementiel pour recruter (13ème Trophées MarCom)

Le cabinet indépendant Denjean & Associés créé en 1994 par Thierry DENJEAN et qui compte aujourd’hui 150 collaborateurs et 10 associés mise sur l’évènementiel pour recruter de jeunes talents prometteurs. Dans un contexte où les cabinets comptables ont du mal à attirer la jeune génération et à les recruter, Denjean & Associés a misé sur une communication en 3 axes pour charmer ses potentiels futurs collaborateurs.

Mars 2023