Renforçons votre relation clients et votre image de marque

Revue personnalisée pour les clients d'un cabinet comptable

Informer et affirmer votre expertise

La rédaction des Echos Publishing vous propose 7 revues pour 7 typologies de clients : TPE/PME et ETI, BNC, DAF, exploitants agricoles, associations et patrimoine pour s’adapter aux problématiques de chacun.

Revue spécifique pour les clients d'un cabinet comptable

Fidéliser

Vos revues sont la preuve tangible de votre proximité et de votre accompagnement. En traitant des dernières actualités, souvent techniques, dans un langage clair, simple et pragmatique, les revues renforcent la compréhension de vos clients et instaurent une relation de confiance.

Revue en marque blanche pour un cabinet comptable

Différencier votre cabinet

Que ce soit pour vendre vos services, informer ou fidéliser, les revues personnalisées à l’image du cabinet sont de plus en plus prisées des professionnels du conseil. Elles véhiculent une image positive et matérialise vos savoir-faire. Un atout pour vous différencier !

Découvrez nos revues d’information

7 revues personnalisées à votre image pour 7 typologies de clients
Revue en marque blanche pour expert comptable

Entrepreneurs, TPE, PME

maquette photo

Actualité juridique de votre entreprise

Entrepreneurs, TPE, PME

maquette dessin

Actualité juridique pour profession libérale

BNC, professionnels libéraux

Acuailité sociale et fiscale de votre entreprise

DAF, ETI, comptables

Actualité juridique pour votre association

Dirigeants d’associations

Actualité juridique pour exploitation agricole

Exploitants agricoles

Actualité juridique décryptée par votre avocat

Avocats

Actualité juridique pour épargnant et investisseur

Patrimoine

Actualité juridique du secteur automobile

Automobiles

Actualité juridique du secteur BTP

BTP

Actualité juridique du secteur du commerce

Commerce

Actualité juridique du secteur du transport

Transport

Actualité juridique du secteur de la santé

Santé

Actualité juridique du secteur HCR

Hôtel, cafés et restaurants

Actualité juridique du secteur economique

Économie

infinite=false

Nos solutions pour vous différencier

Vous bénéficiez d'une large gamme de solutions de communication pour personnaliser et renforcer votre image... sans y consacrer plus de temps. Etes-vous sûr de tout connaître ?
Création de site pour expert-comptable

Sites internet

Renforcez l'attractivité de votre cabinet avec un site internet efficace, qui vous ressemble et qui dispose de nombreux services.

  • Conception UX et webdesign
  • Actualités professionnelles
  • Administration simplifiée
Newsletter d'actualité personnalisée

Newsletters

Fidélisez et animez vos clients et collaborateurs grâce à une veille personnalisée de leur actualité de gestion.

  • Spécifiques à chaque cible
  • Fidélisation client
  • Synthèse de l’actualité social, fiscal, juridique, patrimoine
Guide pratique pour le chef d'entreprise

Livres blancs

  • Génération de leads qualifiés
  • Guide pratique rédigé par des spécialistes
  • 100% personnalisé à votre image
Animation TV pour expert-comptable

Animation TV

  • Affichage dynamique des dernières actualités
  • Vidéo personnalisée
  • Animation de vos espaces d'accueil
infinite=false
infinite=true
autoplay=true
autoplaySpeed=5000

Découvrez nos questions - réponses

Notre offre de revues vous permet le panachage. En effet, nous proposons 6 revues spécifiques pour 6 typologie de clients différents : entrepreneurs, professionnels libéraux, agriculteurs, associations...

L'impression de l'ensemble des revues réalisées par Les Echos Publishing s'effectue dans une entreprise basée à Limoges. Implanté à Poitiers, nous favorisons le circuit-court.

Le routage de vos revues vous permet de les envoyer directement chez vos clients. Cependant, vous pouvez également faire livrer une partie de vos revues à votre cabinet afin de pouvoir les distribuer à vos clients lorsque vous les rencontrez.

Le temps de mise en place d'une revue aux Echos Publishing peut être très rapide. Une fois que nos équipes (service-client et graphistes) ont reçu vos besoins en personnalisation, un bon à tirer vous est envoyé pour validation. Une fois validé, votre revue entre dans la fabrication de la prochaine parution.

Envoyer des revues de manière mensuelle ou trimestrielle à vos clients et/ou une newsletter hebdomadaire vous permet de leur adresser un condenscé des dernières actualités de la profession sans y passer du temps. La revue notamment vous permet de développer votre proximité avec vos clients.

Nos revues spécialisées sont parfaites pour servir de carte de visite ! En intégrant vos coordonnées dans votre personnalisation, vous pouvez ainsi laisser votre revue à un client ou prospect en tant que carte de visite, ce format mettant également en avant votre expertise.

Pour la distribution de vos revues à vos clients, nous vous proposons des services de routage et de colisage. Avec le routage, nous assurons la livraison de vos revues directement chez vos clients. Le collisage, quant à lui, vous permet de recevoir vos exemplaires à votre cabinet pour vous permettre de les distribuer ensuite à votre convenance.

L'offre que nous vous proposons vous permet de personnaliser votre revue. Ainsi, vous pouvez les envoyer à vos clients en marque blanche. A l'inverse, si vous le souhaitez, vous pouvez conserver notre logo sur votre revue.

C’est simple, contactez-nous par téléphone au 05 67 80 57 52 ou via le formulaire, nous nous ferons un plaisir d’y répondre.

Les Echos Publishing décryptent

Découvrez les nouvelles tendances en matière de communication, et comment les professionnels du conseil communiquent aujourd’hui
travailler sa marque employeur
Septembre 2023
Pourquoi travailler sa marque employeur?
Mettre en avant vos valeurs en tant qu’entreprise afin de vous façonner une réputation solide comporte des avantages indéniables dans le recrutement de nouveaux collaborateurs au sein de votre entreprise quelle qu’elle soit : cabinet d’expertise comptable, de gestion de patrimoine, mutuelle, assurance ou encore banque. Surtout quand on constate qu’un tiers des candidats refusent des propositions de poste dans des sociétés à mauvaise réputation, peu importe le salaire proposé. Par conséquent, l'image que votre entreprise projette, c’est-à-dire sa marque employeur, devient un enjeu prioritaire dans votre organisation. Regardons pourquoi. 
 
Comment générer des leads qualifiés ?
Aout 2023
Comment générer des leads qualifiés ?
Convertir un simple contact en lead qualifié demande d’appliquer avec précision certains préceptes du marketing digital, et notamment de l’inbound marketing. Le jeu en vaut la chandelle : plus vous aurez de leads de qualité, meilleures sont vos chances de déclencher des ventes. Analysons les leviers activables pour attirer des prospects pertinents dans le but de développer votre clientèle et de stimuler la croissance.
femme stem les echos
Juin 2023
Cahier spécial SISTEMIC dans Les Echos : Porter la voix des femmes dans les STEM
Le forum SISTEMIC soulève une question cruciale qui concerne l'égalité des genres dans notre société. Il met en évidence une réalité alarmante où les femmes sont encore sous-représentées dans de nombreux domaines, et en particulier dans les STEM (Sciences, Technologie, Ingénierie et Mathématiques).
Refondre son site web, pourquoi est-ce important ?
Mai 2023
Refondre son site web, pourquoi est-ce important ?
Lorsqu’un utilisateur cherche des informations sur vos services, son premier réflexe est d’aller sur internet. Il aura alors de grandes chances de se retrouver sur votre site. Si celui-ci est vieillot, lent et que l’expérience utilisateur n’est pas adaptée, vous risquez de perdre un prospect. Si votre site rencontre l'une de ces problématiques, il aura très probablement besoin d'une refonte partielle ou totale.
Qu’est-ce qu’un bon post LinkedIn en 2023 et comment en rédiger un ?
Avril 2023
Qu’est-ce qu’un bon post LinkedIn en 2023 et comment en rédiger un ?
LinkedIn est le réseau social professionnel par excellence, il comptabilise 830 millions de personnes inscrites pour un nombre d’utilisateurs actifs chaque mois compris entre 390 et 415 millions et presque autant d'opportunités professionnelles. Pourtant, il n’est pas toujours facile de manier ce réseau. Et si on faisait un point sur ce qu’est un bon post LinkedIn en 2023 ? Reprenons les bases et voyons quelles sont les modifications de l’algorithme pour cette nouvelle année !
infinite=false
infinite=true
autoplay=true
autoplaySpeed=5000