Développez l'attractivité de votre cabinet sur les réseaux sociaux sans y passer plus de temps !
Vous avez un projet ? Dites-nous tout !
Nous contacterEtre présent sur les réseaux sociaux où se trouvent vos clients et prospects en leur partagant du contenu utile sur l’actualité réglementaire, renforce votre crédibilité, valorise votre expertise et augmente le trafic de votre site.
Incontestablement, pour attirer les meilleurs talents et vous démarquer, les réseaux sont le support de communication à privilégier pour interagir avec eux. Les potentiels candidats sont réceptifs aux messages de marque employeur qui véhiculent une image positive de votre cabinet.
Considérez que toutes les personnes qui se rendent sur vos comptes sont des prospects qui peuvent se transformer en clients. Si vos publications les intéressent, ils iront sur votre site pour en savoir plus et in fine vous contacter.
Nous assurons votre visibilité auprès de vos clients, prospects et futurs collaborateurs sur vos réseaux Facebook, Twitter et ou LinkedIn.
Par exemple, selon leur pertinence pour vos abonnés : les actualités du jour, les vidéos conseil hebdomadaires, les articles de votre blog, vos offres d’emploi, des posts de présentation du cabinet, les échéances du mois…
Nos chefs de projet sélectionnent les publications envoyées sur vos comptes selon les usages des réseaux (timing et formats) pour leur donner un maximum d’impact. A noter que vous pouvez toujours ajouter vos messages personnels.
On s’occupe de tout ! Vos pages réseaux affichent la bonne info, au bon format, au bon moment. Chaque publication renvoie directement sur votre site pour accéder à l’article complet.
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Nous contacterEn quelques secondes, les internautes qui visitent votre site se font une idée de votre cabinet. Et la première impression compte ! Quelles que soient les caractéristiques de votre cabinet, nos équipes conçoivent des sites uniques qui créent votre identité numérique.
Valorisez votre expertise en vous appuyant sur la diversité de nos contenus B2B, déployés dans différents formats : contenus de gestion, Création d’entreprise, Patrimoine, Rh et Paie, Sectoriels, Actualité pro en anglais…
Plusieurs canaux de communication existent pour travailler la visibilité de votre cabinet sur le web. Vous pouvez créer un site internet ou encore des pages Entreprise ou profil sur les réseaux sociaux. Une fois créé, il faudra alimenter en contenu ces supports afin d'attirer vos prospects et clients.
Nos community manager prennent en charge la sélection et le planning de diffusion de vos publiblications. Aucune intervention de votre part n'est nécessaire. Nous mettons tout d'abord en place un scenario de publication, puis à l'aide des flux RSS présents sur votre site internet ou base documentaire nous publions sur vos comptes LinkedIn, Facebook ou encore Twitter. A la mise en place de la prestation nous vous faisons parvenir une demande d'autorisation pour publier sur vos réseaux.
Dans le cadre de notre prestation d'animation des réseaux sociaux, nous animons chaque jour les pages Entreprise et/ou profil de votre cabinet pour renforcer votre visibilité et votre image auprès de vos clients, prospects et futurs collaborateurs. Nous sélectionnons pour vous des publications et les postons automatiquement de votre part sur vos comptes. En résumé, on s'occupe de tout !
Si vous souhaitez être présent sur les réseaux sociaux mais que vous ne savez pas comment faire, nos équipes SMO vous propose un accompagnement complet, de la création de vos pages à leur animation. Ainsi, vous assurez la présence de votre entreprise sur les réseaux sociaux et vous pouvez compter sur notre accompagnement pour répondre à l'ensemble de vos questions.
LinkedIn est le réseau social professionnel par excellence, il comptabilise 830 millions de personnes inscrites pour un nombre d’utilisateurs actifs chaque mois compris entre 390 et 415 millions et presque autant d'opportunités professionnelles. Pourtant, il n’est pas toujours facile de manier ce réseau. Et si on faisait un point sur ce qu’est un bon post LinkedIn en 2023 ? Reprenons les bases et voyons quelles sont les modifications de l’algorithme pour cette nouvelle année !
Le cabinet indépendant Denjean & Associés créé en 1994 par Thierry DENJEAN et qui compte aujourd’hui 150 collaborateurs et 10 associés mise sur l’évènementiel pour recruter de jeunes talents prometteurs. Dans un contexte où les cabinets comptables ont du mal à attirer la jeune génération et à les recruter, Denjean & Associés a misé sur une communication en 3 axes pour charmer ses potentiels futurs collaborateurs.