Animons avec des contenus en anglais votre site internet

Enrichir son site avec des actualités juridique

Attirer de nouveaux visiteurs

En proposant régulièrement des contenus web pertinents, vous rassurez les internautes, vous renforcez votre notoriété et par conséquent vous générez plus de trafic. Votre site actualisé, renvoie une image positive et vous différencie de vos confrères qui laissent leur site à l’abandon.

Flux d'actualité sur le juridique d'entreprise

Améliorer votre site

En proposant régulièrement des contenus web pertinents, vous rassurez les internautes, vous renforcez votre notoriété et par conséquent vous générez plus de trafic. Votre site actualisé, renvoie une image positive et vous différencie de vos confrères qui laissent leur site à l’abandon.

Actualité réglementaire juridique d'entreprise

Fidéliser votre audience

Enrichir votre site avec des actualités et webservices utiles, est le meilleur moyen de faire revenir les internautes. Du statut de prospect à celui de client il n’y a qu’un pas.

3 possibilités pour intégrer nos contenus professionnels

Nous créons votre site et nous nous occupons de tout.

Nous créons votre site internet, et y intégrons vos contenus de gestion. Tout est centralisé sur votre site internet.

Nous créons un site “Actualités”

Nous créons une base documentaire “Actualités” aux couleurs de votre site. Vous n’avez plus qu’à créer des liens entre votre site et cette base documentaire.

Nous vous livrons des flux XML

Nous vous mettons à disposition nos flux d’informations en format XML. Vous gardez la maîtrise totale de l’affichage de nos contenus éditoriaux sur votre site. Le créateur de votre site s’occupe de leurs intégrations.

Flux d'actualité sur la gestion d'entreprise

Découvrez un extrait de nos contenus“full in english”

Valorisez vos connaissances spécifiques sur nombreux secteurs d’activité dont vous suivez les évolutions et actualités.
Septembre 2023
The entry into force of electronic invoicing is postponed indefinitely!
The generalization of electronic invoicing, which was scheduled to enter into force on July 1st, 2024, is postponed to a date to be set later by the Finance Act for 2024.
Septembre 2023
Other news for September 2023
Creation of a VAT group; Loss of half of the share capital; Birth and adoption of a child; New rights for women who have suffered a miscarriage
Juillet 2023
Sale of fresh fruits and vegetables: no more plastic packaging!
As of July 1st, 2023, retail businesses that sell fresh, unprocessed fruits and vegetables will be required to present them without plastic packaging. However, derogations are stipulated.
Septembre 2023
Phased retirement is facilitated and encouraged
Phased retirements as of September 1st, 2023, will be subject to new rules.
Juillet 2023
Online termination of contracts by consumers must be now possible!
Since June 1st, 2023, businesses must allow consumers to easily cancel their contracts directly online.
Juin 2023
Recruiting a young person for a summer job
Focus on the main rules to know before hiring young people during the summer period.
Septembre 2023
The cap on rent increases for commercial leases has been renewed for one year.
“+3,5%” “Like last year”
Juillet 2023
Since June 1st, businesses must allow consumers to easily terminate their contracts directly online.
“I'm terminating my online contract!” “Worms”
Juin 2023
“Egalim”, the law on the regulation of food products has been extended a third time!
“Premiere (Film Magazine): Fast and Furious 10” “La France Agricole (journal on the agricultural world): Egalim 3” “And for me a Get 27!” (Mint-based alcoholic beverage)
Septembre 2023
Trial period of a fixed-term contract
I plan to hire an employee on a fixed-term contract (CDD(1)) for 4 months. Can I ask him to start his employment contract with a trial period? And, if so, how long would it last?
Juillet 2023
Referral to the departmental interlocutor in case of tax adjustment
I disagree with the tax adjustment notified to me. Can I request simultaneously an interview with the Chief Inspector as well as with the departmental?
Juin 2023
Financial contribution to the non-competition clause
I am considering inserting a non-competition clause into the employment contract of a newly recruited employee. Do I have to provide a financial compensation?
infinite=false
infinite=true
autoplay=true
autoplaySpeed=5000

Nos clients témoignent

Découvrez les derniers avis de nos clients experts-comptables, conseillers en gestion de patrimoine, avocats et notaires qui ont bénéficié de notre accompagnement dans leur projet de communication.
Il y a 10 ans je vous ai fait confiance et je vous ai confié l’ensemble de ma communication. Je vous adore parce que chez vous c’est 100% satisfaction, vos services sont de hautes qualités, j’ai un site magnifique et fonctionnel, et votre SEO me permet d’être toujours en première page google. Chaque demande complémentaire est accueillie avec efficacité et l’ensemble de mes interlocuteurs sont très agréables.Votre force est l’alliage de votre SAVOIR-FAIRE et SAVOIR-ETRE. Vous êtes ma plus belle rencontre professionnelle.
Georgina MONDON, CGP - Fondatrice
  • CGP, Fondatrice
  • Premium Conseil Patrimoine
  • Saint-Denis
Nous sommes très satisfaits du site Internet développé pour notre Cabinet par Les Echos Publishing et de son contenu. Il y a notre contenu, structurel, organisationnel bien-sûr mais également et surtout un contenu économique, fiscal, social, actualisé en permanence par les équipes des Echos. Le site nous a été livré quelques jours avant le confinement de mars 2020 et il nous a été fort utile en la circonstance. Nous avons communiqué avec nos clients via le « blog » les informations importantes. Ceux-ci ont pu nous déposer leurs pièces comptables via l’espace client du site relié à notre plateforme collaborative. Et eux comme nous avons bénéficié des informations actualisées de façon permanente sur les PGE, le chômage partiel, les diverses aides de l’Etat, sur les commerces autorisés à rester ouverts, sur toutes les mesures du confinement et liées au Covid-19 en général. Il est doté de simulateurs de calculs divers, d’informations sectorielles, d’un module de recherche performant vous permettant d’accéder directement à l’information souhaitée. En fait, nous y consacrons peu de temps, Les Echos Publishing s’occupent de le faire vivre. Bref, nous ne regrettons absolument pas notre investissement.
Sandrine GIBERT
  • Office Manager
  • Fidugest
  • Paris
Pour toute entreprise, la création d’un site Internet constitue un enjeu de taille.
Il se doublait pour nous de la création d’un logo aux couleurs du cabinet.Les Echos Publishing nous ont accompagné dans cette aventure avec professionnalisme, écoute et disponibilité.
Ce réel esprit de partenariat ne s’est jamais démenti au fil des ans.Je remercie donc sincèrement chaque collaborateur des Echos Publishing pour son engagement à nos côtés.
Le succès est rarement le fruit du hasard …
François MORCHAIN
  • Expert-comptable
  • Audit Action
  • Valenciennes
Equipe réactive et de bons conseils avec qui je collabore depuis plusieurs années.Je recommande totalement !
Julien Wargny-Fennas
  • CGP
  • Cabinet FENNAS
  • Versailles
Lorsque je me suis installé en qualité d’expert-comptable, créateur ex-nihilo, je ne voulais pas mettre de côté la communication du cabinet.
Les Echos Publishing ont pris en compte mes attentes et ont pu mettre en œuvre leurs expertises pour sortir un site qui reste au goût du jour et qui, je pense, a permis à certains confrères de leur faire confiance.Grâce aux entretiens réguliers, au suivi, à la pertinence de leurs conseils et aux articles pré-rédigés, nous pouvons mettre à jour notre vitrine numérique de manière continue et pérenne. Notre référencement s’améliore chaque mois. Dorénavant, il n’est pas rare que nos prospects viennent à notre rencontre après nous avoir visité sur la toile.Quelque soit la taille et la structure de votre entreprise, Les Echos Publishing trouveront une communication adaptée qui correspondra à vos besoins.
Yann GENTIL
  • Expert-comptable, fondateur
  • Altair Eco
  • Orléans
Chère Pascale,
En ce jour de la journée mondiale de la femme, je confirme et signe que c'est un vrai bonheur de travailler avec vous et toute l'équipe des ECHOS PUBLISHING. Je travaille avec vous depuis un "temps certain" mais nous sommes toujours jeunes et particulièrement vous très réactive, à l'écoute, bref que des relations professionnelles de confiance, constructives. Cela devient très rare de nos jours. Vous pouvez compter sur ma confiance et continuer comme cela.
Amicalement
Patrick
Patrick PEROCESCHI
  • Président, expert-comptable, commissaire aux comptes
  • Audit Consulting
  • Hyères
infinite=false
infinite=true
autoplay=true
autoplaySpeed=5000

Nos solutions pour vous différencier

Vous bénéficiez d'une large gamme de solutions de communication pour personnaliser et renforcer votre image... sans y consacrer plus de temps. Etes-vous sûr de tout connaître ?
Création de site pour expert-comptable

Sites internet

Renforcez l'attractivité de votre cabinet avec un site internet efficace, qui vous ressemble et qui dispose de nombreux services.

  • Conception UX et webdesign
  • Actualités professionnelles
  • Administration simplifiée
Newsletter d'actualité personnalisée

Newsletters

Fidélisez et animez vos clients et collaborateurs grâce à une veille personnalisée de leur actualité de gestion.

  • Spécifiques à chaque cible
  • Fidélisation client
  • Synthèse de l’actualité social, fiscal, juridique, patrimoine
Guide pratique pour le chef d'entreprise

Livres blancs

  • Génération de leads qualifiés
  • Guide pratique rédigé par des spécialistes
  • 100% personnalisé à votre image
Animation LinkedIn et Facebook

Réseaux sociaux

  • Publications automatiques de vos actus
  • Génération d’audience vers votre site
  • Conseil et accompagnement
infinite=false
infinite=true
autoplay=true
autoplaySpeed=5000

Les Echos Publishing décryptent

Découvrez les nouvelles tendances en matière de communication, et comment les professionnels du conseil communiquent aujourd’hui
travailler sa marque employeur
Septembre 2023
Pourquoi travailler sa marque employeur?
Mettre en avant vos valeurs en tant qu’entreprise afin de vous façonner une réputation solide comporte des avantages indéniables dans le recrutement de nouveaux collaborateurs au sein de votre entreprise quelle qu’elle soit : cabinet d’expertise comptable, de gestion de patrimoine, mutuelle, assurance ou encore banque. Surtout quand on constate qu’un tiers des candidats refusent des propositions de poste dans des sociétés à mauvaise réputation, peu importe le salaire proposé. Par conséquent, l'image que votre entreprise projette, c’est-à-dire sa marque employeur, devient un enjeu prioritaire dans votre organisation. Regardons pourquoi. 
 
Comment générer des leads qualifiés ?
Aout 2023
Comment générer des leads qualifiés ?
Convertir un simple contact en lead qualifié demande d’appliquer avec précision certains préceptes du marketing digital, et notamment de l’inbound marketing. Le jeu en vaut la chandelle : plus vous aurez de leads de qualité, meilleures sont vos chances de déclencher des ventes. Analysons les leviers activables pour attirer des prospects pertinents dans le but de développer votre clientèle et de stimuler la croissance.
femme stem les echos
Juin 2023
Cahier spécial SISTEMIC dans Les Echos : Porter la voix des femmes dans les STEM
Le forum SISTEMIC soulève une question cruciale qui concerne l'égalité des genres dans notre société. Il met en évidence une réalité alarmante où les femmes sont encore sous-représentées dans de nombreux domaines, et en particulier dans les STEM (Sciences, Technologie, Ingénierie et Mathématiques).
Refondre son site web, pourquoi est-ce important ?
Mai 2023
Refondre son site web, pourquoi est-ce important ?
Lorsqu’un utilisateur cherche des informations sur vos services, son premier réflexe est d’aller sur internet. Il aura alors de grandes chances de se retrouver sur votre site. Si celui-ci est vieillot, lent et que l’expérience utilisateur n’est pas adaptée, vous risquez de perdre un prospect. Si votre site rencontre l'une de ces problématiques, il aura très probablement besoin d'une refonte partielle ou totale.
Qu’est-ce qu’un bon post LinkedIn en 2023 et comment en rédiger un ?
Avril 2023
Qu’est-ce qu’un bon post LinkedIn en 2023 et comment en rédiger un ?
LinkedIn est le réseau social professionnel par excellence, il comptabilise 830 millions de personnes inscrites pour un nombre d’utilisateurs actifs chaque mois compris entre 390 et 415 millions et presque autant d'opportunités professionnelles. Pourtant, il n’est pas toujours facile de manier ce réseau. Et si on faisait un point sur ce qu’est un bon post LinkedIn en 2023 ? Reprenons les bases et voyons quelles sont les modifications de l’algorithme pour cette nouvelle année !
infinite=false
infinite=true
autoplay=true
autoplaySpeed=5000