Animez vos espaces d’accueil avec de la vidéo !
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Nous contacterDiffuser une vidéo dans vos espaces d’accueil confère à votre cabinet une image dynamique et pro. Elle rassure vos clients et prospects et induit un service rendu de qualité.
Non intrusive, l’animation TV est une opportunité supplémentaire d’être entendu par vos clients et de promouvoir vos offres, souvent méconnues, quand rien d’autre ne sollicite leur attention.
Les contenus personnalisés de votre boucle vidéo valorise votre proximité en privilégiant des actus professionnelles et locales. Grâce à ces contenus utiles et divertissants, vous réduisez et optimisez leur temps d’attente, vous vous démarquez et engagez vos clients.
Notre studio créaation crée votre boucle vidéo personnalisée avec des séquences d'actualités professionnelles et généralistes succédant à des mises en avant de votre cabinet.
Présentation de votre cabinet et de ses implantations, actualités professionnelles quotidiennes, météo locale à 5 jours, l'entreprise en dessins, vos équipes, les news Sport, un quiz sur le thème du mois, vos missions, les grands titres de l'actu en France et dans le monde, les sorties cinéma, l’info trafic local, ...
Une fois votre script défini ensemble et la création de votre vidéo par notre studio, nous vous adressons une box. Vous la connectez à votre écran et au réseau et la diffusion peut commencer ! Aucune autre intervention de votre part : la vidéo s'actualise automatiquement tous les jours.
Développez l'attractivité de votre cabinet sur les réseaux sociaux sans y passer plus de temps ! De la création à la diffusion, nous nous occupons de tout.
En quelques secondes, les internautes qui visitent votre site se font une idée de votre cabinet. Et la première impression compte ! Quelles que soient les caractéristiques de votre cabinet, nos équipes conçoivent des sites uniques qui créent votre identité numérique.
Valorisez votre expertise en vous appuyant sur la diversité de nos contenus B2B, déployés dans différents formats : contenus de gestion, Création d’entreprise, Patrimoine, Rh et Paie, Sectoriels, Actualité pro en anglais…
LinkedIn est le réseau social professionnel par excellence, il comptabilise 830 millions de personnes inscrites pour un nombre d’utilisateurs actifs chaque mois compris entre 390 et 415 millions et presque autant d'opportunités professionnelles. Pourtant, il n’est pas toujours facile de manier ce réseau. Et si on faisait un point sur ce qu’est un bon post LinkedIn en 2023 ? Reprenons les bases et voyons quelles sont les modifications de l’algorithme pour cette nouvelle année !
Qui n’a jamais rêvé du client parfait, celui qui correspond parfaitement à notre persona et qui en plus vient tout seul ? C’est l’une des promesses de l’inbound marketing : attirer votre client idéal. Pour autant, cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas d’efforts à fournir. A contrario, l'outbound marketing consiste à pousser le produit vers le consommateur via des campagnes de publicités. Alors inbound marketing ou outbound marketing ? Attirer ou démarcher les prospects ? Nous vous présentons ça tout de suite.