Déployons ensemble votre stratégie de communication

Animation LinkedIn et Facebook pour notaire

Être plus actif sur les réseaux sociaux

Développez l’attractivité de votre office sans y passer plus de temps ! De la définition de la ligne éditoriale à la création des posts et leur diffusion sur vos réseaux sociaux, nos équipes s’occupe de tout.

Référencement naturel pour notaire

Développer votre visibilité sur le web

Pour faire apparaître votre office notarial en bonne place dans les moteurs de recherche et gagner en visibilité, notre équipe SEO intervient sur les principaux leviers du référencement de votre site.

Obtenir des leads avec son site pour notaire

Générer plus de contacts qualifiés

Mettez en avant votre office notarial avec un site attrayant pour vos visiteurs. L’objectif ? leur donner envie d’en savoir plus sur votre activité et de vous contacter.

Envie d'échanger sur votre projet ?
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Nos solutions pour vous différencier

Vous bénéficiez d'une large gamme de solutions de communication pour personnaliser et renforcer votre image... sans y consacrer plus de temps. Etes-vous sûr de tout connaître ?
Site internet pour notaire
Création de site pour expert-comptable

Sites internet

Renforcez l'attractivité de votre cabinet avec un site internet efficace, qui vous ressemble et qui dispose de nombreux services.

  • Conception UX et webdesign
  • Actualités professionnelles
  • Administration simplifiée
Newsletter pour notaire
Newsletter d'actualité personnalisée

Newsletters

Fidélisez et animez vos clients et collaborateurs grâce à une veille personnalisée de leur actualité de gestion.

  • Spécifiques à chaque cible
  • Fidélisation client
  • Synthèse de l’actualité social, fiscal, juridique, patrimoine
Animation LinkedIn et Facebook

Réseaux sociaux

  • Publications automatiques de vos actus
  • Génération d’audience vers votre site
  • Conseil et accompagnement
Guide pratique pour le chef d'entreprise

Livres blancs

  • Génération de leads qualifiés
  • Guide pratique rédigé par des spécialistes
  • 100% personnalisé à votre image
Revue d'information client ciblée

Revues clients

  • Fidélisation client
  • Synthèse de l'actualité social, fiscal, juridique, patrimoine
  • Revues personnalisées à votre image
Animation TV pour expert-comptable

Animation TV

  • Affichage dynamique des dernières actualités
  • Vidéo personnalisée
  • Animation de vos espaces d'accueil
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Votre projet de communication étape par étape

Nous rencontrer

La première étape, incontournable, est un rendez-vous par téléphone, en visio conférence ou en présentiel avec l’un de nos consultants pour nous permettre de faire connaissance. L’occasion d’échanger sur vos besoins et vos problématiques pour définir le cadre de votre projet.

Vous conseiller

Le consultant en charge de votre projet de communication vous présentera les solutions les plus adaptées à vos besoins, selon vos acquis et vos objectifs. A cette étape, il saura répondre avec pédagogie et pragmatisme à toutes vos interrogations et vous conseiller.

Concrétiser vos projets

Notre proposition d’accompagnement et le devis correspondant vous ont convaincu ! C’est au tour de votre chargé de clientèle dédié de vous accompagner tout au long de la mise en place des solutions proposées. Notre force est aussi notre disponibilité.

Création de site internet pour notaire
Création de site web pour notaire
Agence de communication pour notaire

Les Echos Publishing décryptent

Découvrez les nouvelles tendances en matière de communication, et comment les professionnels du conseil communiquent aujourd’hui
travailler sa marque employeur
Septembre 2023
Pourquoi travailler sa marque employeur?
Mettre en avant vos valeurs en tant qu’entreprise afin de vous façonner une réputation solide comporte des avantages indéniables dans le recrutement de nouveaux collaborateurs au sein de votre entreprise quelle qu’elle soit : cabinet d’expertise comptable, de gestion de patrimoine, mutuelle, assurance ou encore banque. Surtout quand on constate qu’un tiers des candidats refusent des propositions de poste dans des sociétés à mauvaise réputation, peu importe le salaire proposé. Par conséquent, l'image que votre entreprise projette, c’est-à-dire sa marque employeur, devient un enjeu prioritaire dans votre organisation. Regardons pourquoi. 
 
Comment générer des leads qualifiés ?
Aout 2023
Comment générer des leads qualifiés ?
Convertir un simple contact en lead qualifié demande d’appliquer avec précision certains préceptes du marketing digital, et notamment de l’inbound marketing. Le jeu en vaut la chandelle : plus vous aurez de leads de qualité, meilleures sont vos chances de déclencher des ventes. Analysons les leviers activables pour attirer des prospects pertinents dans le but de développer votre clientèle et de stimuler la croissance.
femme stem les echos
Juin 2023
Cahier spécial SISTEMIC dans Les Echos : Porter la voix des femmes dans les STEM
Le forum SISTEMIC soulève une question cruciale qui concerne l'égalité des genres dans notre société. Il met en évidence une réalité alarmante où les femmes sont encore sous-représentées dans de nombreux domaines, et en particulier dans les STEM (Sciences, Technologie, Ingénierie et Mathématiques).
Refondre son site web, pourquoi est-ce important ?
Mai 2023
Refondre son site web, pourquoi est-ce important ?
Lorsqu’un utilisateur cherche des informations sur vos services, son premier réflexe est d’aller sur internet. Il aura alors de grandes chances de se retrouver sur votre site. Si celui-ci est vieillot, lent et que l’expérience utilisateur n’est pas adaptée, vous risquez de perdre un prospect. Si votre site rencontre l'une de ces problématiques, il aura très probablement besoin d'une refonte partielle ou totale.
Qu’est-ce qu’un bon post LinkedIn en 2023 et comment en rédiger un ?
Avril 2023
Qu’est-ce qu’un bon post LinkedIn en 2023 et comment en rédiger un ?
LinkedIn est le réseau social professionnel par excellence, il comptabilise 830 millions de personnes inscrites pour un nombre d’utilisateurs actifs chaque mois compris entre 390 et 415 millions et presque autant d'opportunités professionnelles. Pourtant, il n’est pas toujours facile de manier ce réseau. Et si on faisait un point sur ce qu’est un bon post LinkedIn en 2023 ? Reprenons les bases et voyons quelles sont les modifications de l’algorithme pour cette nouvelle année !
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