Déployons ensemble votre stratégie de communication

Animation LinkedIn et Facebook pour notaire

Être plus actif sur les réseaux sociaux

Développez l’attractivité de votre office sans y passer plus de temps ! De la définition de la ligne éditoriale à la création des posts et leur diffusion sur vos réseaux sociaux, nos équipes s’occupe de tout.

Référencement naturel pour notaire

Développer votre visibilité sur le web

Pour faire apparaître votre office notarial en bonne place dans les moteurs de recherche et gagner en visibilité, notre équipe SEO intervient sur les principaux leviers du référencement de votre site.

Obtenir des leads avec son site pour notaire

Générer plus de contacts qualifiés

Mettez en avant votre office notarial avec un site attrayant pour vos visiteurs. L’objectif ? leur donner envie d’en savoir plus sur votre activité et de vous contacter.

Envie d'échanger sur votre projet ?
Laissez-nous vos coordonnées

Nos solutions pour vous différencier

Vous bénéficiez d'une large gamme de solutions de communication pour personnaliser et renforcer votre image... sans y consacrer plus de temps. Etes-vous sûr de tout connaître ?
Site internet pour notaire
Création de site pour expert-comptable

Sites internet

Renforcez l'attractivité de votre cabinet avec un site internet efficace, qui vous ressemble et qui dispose de nombreux services.

  • Conception UX et webdesign
  • Actualités professionnelles
  • Administration simplifiée
Newsletter pour notaire
Newsletter d'actualité personnalisée

Newsletters

Fidélisez et animez vos clients et collaborateurs grâce à une veille personnalisée de leur actualité de gestion.

  • Spécifiques à chaque cible
  • Fidélisation client
  • Synthèse de l’actualité sociale, fiscale, juridique, patrimoine
Animation LinkedIn et Facebook

Réseaux sociaux

  • Publications automatiques de vos actus
  • Génération d’audience vers votre site
  • Conseil et accompagnement
Guide pratique pour le chef d'entreprise

Livres blancs

  • Génération de leads qualifiés
  • Guide pratique rédigé par des spécialistes
  • 100% personnalisé à votre image
Revue d'information client ciblée

Revues clients

  • Fidélisation client
  • Synthèse de l'actualité social, fiscal, juridique, patrimoine
  • Revues personnalisées à votre image
Animation TV pour expert-comptable

Animation TV

  • Affichage dynamique des dernières actualités
  • Vidéo personnalisée
  • Animation de vos espaces d'accueil
infinite=false
infinite=true
autoplay=true
autoplaySpeed=5000

Votre projet de communication étape par étape

Nous rencontrer

La première étape, incontournable, est un rendez-vous par téléphone, en visio conférence ou en présentiel avec l’un de nos consultants pour nous permettre de faire connaissance. L’occasion d’échanger sur vos besoins et vos problématiques pour définir le cadre de votre projet.

Vous conseiller

Le consultant en charge de votre projet de communication vous présentera les solutions les plus adaptées à vos besoins, selon vos acquis et vos objectifs. A cette étape, il saura répondre avec pédagogie et pragmatisme à toutes vos interrogations et vous conseiller.

Concrétiser vos projets

Notre proposition d’accompagnement et le devis correspondant vous ont convaincu ! C’est au tour de votre chargé de clientèle dédié de vous accompagner tout au long de la mise en place des solutions proposées. Notre force est aussi notre disponibilité.

Création de site internet pour notaire
Création de site web pour notaire
Agence de communication pour notaire

Les Echos Publishing décryptent

Découvrez les nouvelles tendances en matière de communication, et comment les professionnels du conseil communiquent aujourd’hui
Google Business Profile au service de votre SEO local
Février 2024
Google Business Profile au service de votre SEO local
Cet outil mis à disposition des entreprises par Google leur permet d’être plus visibles sur son moteur de recherche et sur son outil de cartographie (Maps).
Quelles sont les tendances marketing et communication pour 2024 ?
Février 2024
Quelles sont les tendances marketing et communication pour 2024 ?
Pour cette nouvelle année, ajustez votre stratégie marketing en réponse à la demande croissante des consommateurs pour davantage d'éco-responsabilité, de transparence et de personnalisation. Explorons plus en détail les tendances marketing et communication à suivre pour les professions du conseil et les acteurs sur le web en 2024 !
L'info qui compte : Les sujets phares des chefs d'entreprise en Janvier 2024
Février 2024
L'info qui compte : Les sujets phares des chefs d'entreprise en Janvier 2024
Découvrez le Top 5 des articles les plus consultés par les chefs d'entreprise en janvier 2024 sur les sites internet de nos clients experts-comptables.
De la mission au conseil : une évolution incontournable de la profession comptable
Janvier 2024
De la mission au conseil : une évolution incontournable de la profession comptable
À l'ère du numérique, de la transformation constante des entreprises, et des évolutions juridiques, la profession des Experts-Comptables évolue au fil des besoins des chefs d’entreprise.
YouTube : comment exploiter le deuxième moteur de recherche le plus puissant ?
Janvier 2024
YouTube : comment exploiter le deuxième moteur de recherche le plus puissant ?
Plateforme incontournable pour les contenus vidéo, YouTube représente également un outil essentiel pour augmenter la visibilité de votre entreprise en ligne, en attirant notamment des prospects. Cabinet d’expertise comptable, conseiller en gestion de patrimoine, mutuelle d’assurance… explorons la manière de mettre en œuvre une stratégie de communication sur YouTube afin de tirer pleinement parti de ses avantages.
Employee Advocacy : comment le mettre en place ?
Janvier 2024
Employee Advocacy : comment le mettre en place ?
Stratégie de communication innovante, l’employee advocacy a déjà fait ses preuves pour les cabinets d’expertise comptable et les acteurs du secteur bancaire et de l’assurance. D’après une étude de Sociabble, les leads générés par ce biais dans une optique de recrutement ou de prospection client représentent un taux de conversion sept fois supérieur aux autres leads. Que vous soyez un cabinet d’expertise comptable, un cabinet en gestion de patrimoine, une mutuelle d’assurance… il est donc opportun de déployer l’employee advocacy pour renforcer l’e-réputation de votre entreprise ou cabinet.
L'info qui compte : Les sujets phares des chefs d'entreprise en Décembre 2023
Janvier 2024
L'info qui compte : Les sujets phares des chefs d'entreprise en Décembre 2023
Découvrez le Top 5 des articles les plus consultés par les chefs d'entreprise en décembre 2023 sur les sites internet de nos clients experts-comptables.
Comment mesurer l’impact de votre stratégie brand content ?
Décembre 2023
Comment mesurer l’impact de votre stratégie brand content ?
Dans le domaine du marketing, mesurer l'impact de vos efforts est essentiel pour déterminer le retour sur investissement et améliorer votre stratégie. Dans cet article, nous aborderons l'importance de la mesure de l'impact du marketing de contenu et présenterons des conseils pratiques pour définir des objectifs pertinents.
Repensez votre stratégie d'e-mailing : les indicateurs clés de succès à explorer
Décembre 2023
Repensez votre stratégie d'e-mailing : les indicateurs clés de succès à explorer
Pour mesurer la performance d’une campagne d’e-mail marketing, vous devez utiliser des KPI (Key Performance Indicators). Les taux de clics et les taux d’ouverture sont les KPIs les plus connus à cet effet ; mais il en existe pourtant bien d’autres qui permettent de déterminer l’efficacité de votre stratégie de vos communications par e-mail, et de l’optimiser si besoin.
L'info qui compte : Les sujets phares des chefs d'entreprise en Novembre 2023
Décembre 2023
L'info qui compte : Les sujets phares des chefs d'entreprise en Novembre 2023
Découvrez le Top 5 des articles les plus consultés par les chefs d'entreprise en novembre 2023 sur les sites internet de nos clients experts-comptables.
IA générative pour la création de contenu : entre bonnes pratiques et précautions
Novembre 2023
IA générative pour la création de contenu : entre bonnes pratiques et précautions
Capable de créer des contenus sur mesure pour alimenter les messages de communication de votre entreprise, l’intelligence artificielle générative a le vent en poupe. Pourtant, il convient de connaître les limites de cette technologie popularisée par ChatGPT pour en faire un usage adéquat. 
L'info qui compte : Les sujets phares des chefs d'entreprise en Octobre 2023
Novembre 2023
L'info qui compte : Les sujets phares des chefs d'entreprise en Octobre 2023
Découvrez le Top 5 des articles les plus consultés par les chefs d'entreprise en octobre 2023 sur les sites internet de nos clients experts-comptables.
Brand content : concevoir votre podcast de marque en 5 questions
Octobre 2023
Brand content : concevoir votre podcast de marque en 5 questions
Vous réfléchissez à étoffer votre stratégie de contenus en lançant votre podcast de marque, mais vous ne savez pas par où commencer ? Suivez le guide avec ces cinq questions pour vous aider dans la conception de votre podcast de marque.
Siteinternet-quelleapproche
Octobre 2023
Site internet : quelle approche privilégier ?

Le site internet constitue le vaisseau amiral des outils de communication numérique. Evolutif et modulaire, il peut prendre plusieurs formes pour répondre au mieux aux objectifs de communication du Cabinet. Même si d’autres outils sont venus compléter le site internet, celui-ci reste la pièce maîtresse au service de la communication numérique du Cabinet. Il convient donc de le concevoir, et de le faire évoluer pour atteindre les objectifs poursuivis. Et s’il existe autant de sites différents que de Cabinets, il est possible, en tenant compte des ambitions principales qu’ils servent, de les classer dans plusieurs grandes familles.

Tendances pour communication RSE
Octobre 2023
Les tendances clés pour une communication RSE à succès
Toutes les entreprises françaises ont désormais l'obligation d'intégrer les aspects environnementaux et sociaux dans la conduite de leurs activités depuis la promulgation de la loi Pacte. Cela implique notamment d'évaluer les conséquences des activités de l'établissement ou de l'entreprise sur l'environnement et sur la société dans son ensemble.
 
En tant qu'entreprise, il est essentiel de comprendre comment maximiser l'impact de votre politique RSE (Responsabilité sociétale des entreprises) et de choisir les modes de communication appropriés pour la faire rayonner. Mais par où commencer ?
Les 5 types de contenus marketing pour booster votre communication
Octobre 2023
Les 5 types de contenus marketing pour booster votre communication
Varier les formats éditoriaux et les diffuser sur plusieurs canaux est devenu essentiel pour toucher votre cible et élargir votre clientèle. En plus, produire et publier du contenu vous permet ensuite d’analyser l’intérêt que votre audience vous porte en déterminant le taux d’engagement.
 
Parmi la multitude de types de contenus à exploiter, lesquels sont à privilégier ? Regardons les formats de contenus les plus pertinents - et les plus universels - pour développer la notoriété de votre entreprise. 
 
L'info qui compte : Les sujets phares des chefs d'entreprise en Septembre 2023
Octobre 2023
L'info qui compte : Les sujets phares des chefs d'entreprise en Septembre 2023
Découvrez le Top 5 des articles les plus consultés par les chefs d'entreprise en septembre 2023 sur les sites web de nos clients experts-comptables.
infinite=false
infinite=true
autoplay=true
autoplaySpeed=5000