Nos réalisations

Experts-comptables, conseillers en gestion de patrimoine, avocats ou encore notaires, ils nous ont confié leur projet de communication web et print.
Site internet Office 21

Site internet premium

Moderne et humain, découvrez le nouveau site d’office 21 dont la refonte a été réalisé par nos équipes
Site internet Coxper

Site internet premium + Contenus éditoriaux de gestion + Contenus éditoriaux secteur

Coxper nous a sélectionné pour la réalisation de leur nouveau site internet

Site internet Majexco

Site internet Premium + Contenus éditoriaux secteur + Contenus éditoriaux de gestion

Découvrez le nouveau site premium du cabinet Majexco
Expert-comptable, Sites internet, Contenus éditoriaux, Premium, Gestion, Secteurs, Site internet premium + Contenus éditoriaux de gestion + Contenus éditoriaux Secteurs

Site internet premium + Contenus éditoriaux de gestion + Contenus éditoriaux Secteurs

Moderne et épuré, découvrez le site internet du cabinet Axilla.
Site internet Bernadette Jarige

Site internet premium + Contenus éditoriaux patrimoine

Le cabinet Jarige Expertise et Conseil nous fait confiance pour mettre en avant son expertise
Site internet Siera

Site internet Smart + Contenus éditoriaux de gestion

Visitez le nouveau site internet du cabinet Siera, conçu par nos équipes.

infinite=false
infinite=true
autoplay=true
autoplaySpeed=5000

Des offres pour développer votre présence digitale

Expert-comptable

Explorez nos offres First, Connect et Prime, conçues spécifiquement pour maximiser votre présence en ligne.

CGP

Développez votre business grâce à nos offres packagées spécialement conçues pour vous.

Nos clients témoignent

Découvrez les derniers avis de nos clients experts-comptables, conseillers en gestion de patrimoine, avocats et notaires qui ont bénéficié de notre accompagnement dans leur projet de communication.
Une équipe disponible et réactive, un service de qualité que je ne peux que recommander.
L'accompagnement en marketing, communication et publicité en ligne est au top. L'équipe s'adapte à mon niveau et apporte des réponses à toutes mes questions.
Valentin Chauveau
  • Expert-comptable
  • Delos Expertise
  • Nîmes
Nous avons fait appel aux Echos Publishing pour la refonte de notre site internet, et nous sommes extrêmement satisfaits du résultat ! L'équipe a été à l'écoute, réactive et professionnelle tout au long du projet. Le site est à la fois moderne, fonctionnel et parfaitement adapté à nos besoins. Un grand merci pour la qualité du travail réalisé et pour l'accompagnement personnalisé. Nous recommandons vivement !
Office 21
  • Notaire
  • Office 21
  • Poitiers
Nous avons sollicité les équipes dans le cadre de la refonte de l'identité visuelle de notre cabinet suite à une fusion. Nous avions besoin d'actualiser et adapter notre site internet suite à cette refonte visuelle et au changement de nom du cabinet. Nous avons été très satisfaits de l’accompagnement et des échanges avec les équipes techniques. La transition a été très rapide et fluide. Nous recommandons !
Desislava Mihaylova
  • Expert-comptable
  • CBT Finance
  • Aix-en-Provence
Très bon suivi de notre dossier et rendez-vous constructif.
Florent Rapin
  • Expert-comptable
  • Compagnie Fiduciaire Gresivaudan
  • Pontcharra
Toujours une grande réactivité et un bon suivi
Bérengère Sainte-Croix
  • Conseillère en gestion de patrimoine
  • BSC Patrimoine
  • Pontoise
Accompagnement personnalisé de septembre à octobre 2024 pour la refonte de l'identité visuelle de notre cabinet suite à un rachat. Mise en place des formats de cartes de visites, de papier en-tête, et de revues de communications. Adaptation de notre site internet suite à cette refonte visuelle. Nous partions sans idée précise de notre charge graphique, et nous avions justement besoin d'idées. Nous avons été très satisfaits pour la qualité des services proposés et par la connaissance de notre secteur d'activité des Echos publishing et de ses équipes. Je recommande cette société aux cabinets d'expertise comptable et de commissariat aux comptes
Olivier Gomes
  • Expert-comptable et commissaire aux comptes
  • CVEC
  • Versailles
infinite=false
infinite=true
autoplay=true
autoplaySpeed=5000

Prenez 2 minutes ! Découvrez notre accompagnement dans la création de site

Dynamisez votre image et captez l’attention

Site vitrine pour expert-comptable

Augmentez votre visibilité

Pour attirer et convaincre de nouveaux clients, assurez-vous que votre site est bien référencé sur les moteurs de recherche. Intégrez des mots-clés pertinents et proposez des contenus professionnels et actuels. Un blog peut enrichir votre site et engager votre audience.

Site moderne pour expert-comptable

Boostez votre marque employeur

Un site moderne et des contenus de qualité renforcent l'image de votre cabinet, attirant clients et collaborateurs. Utilisez des formats attrayants comme la vidéo et la photographie pour vous démarquer.

Site pour developper les clients d'un  cabinet comptable

Développez votre clientèle

Votre site peut être un puissant outil de recrutement client. Mettez en avant vos offres, proposez des livres blancs, et intégrez un chatbot pour améliorer l'interaction et l'engagement.

Découvrez nos questions - réponses

L'hébergement de l'ensemble des données vous concernant ou concernant vos clients sont stockés sur des serveurs en France ou au sein de l'Union européenne.

Afin d'aider nos clients qu'ils soient expert-comptable, conseiller en gestion de patrimoine, avocat ou notaire, à valoriser leur marque employeur et développer l'attractivité de leur cabinet, nous avons intégré sur nos sites internet des rubriques "carrières" ou "recrutement". Les candidats peuvent ainsi s'imprégner de la philosophie du cabinet et disposer de témoignages de collaborateurs. Ces pages permettent ainsi à nos clients de se positionner sur des recherches dans les moteurs de recherche mais aussi de diffuser facilement leurs annonces sur les réseaux sociaux.

Les offres de site internet des Echos Publishing vous permettent de disposer de sites bilingues (anglais, espagnol, polonais, etc.) afin de ne pas négliger vos clients étrangers.

Les offres de sites internet des Echos Publishing intègrent une solution "premium". Dans cette prestation, nous réalisons une maquette 100% personnalisée pour votre page d'accueil.

À la réception de votre bon de commande, un chargé de clientèle vous est dédié. Vous élaborez ensemble un cahier des charges qui sera ensuite transmis à notre studio et service web pour production de votre site. Avant la mise en ligne, votre chargé de clientèle vous présente le site réalisé par nos équipes. Nous effectuons ensuite les derniers ajustements nécessaires. Nous vous formons enfin à l'administration de votre site internet afin que vous gardiez la main sur votre contenu.

C’est simple, contactez-nous par téléphone au 05 67 80 57 52 ou via le formulaire, nous nous ferons un plaisir d’y répondre.

Nos solutions pour vous différencier

Vous bénéficiez d'une large gamme de solutions de communication pour personnaliser et renforcer votre image... sans y consacrer plus de temps. Etes-vous sûr de tout connaître ?
Animation LinkedIn et Facebook

Réseaux sociaux

  • Publications automatiques de vos actus
  • Génération d’audience vers votre site
  • Conseil et accompagnement
Newsletter d'actualité personnalisée

Newsletters

Fidélisez et animez vos clients et collaborateurs grâce à une veille personnalisée de leur actualité de gestion.

  • Spécifiques à chaque cible
  • Fidélisation client
  • Synthèse de l’actualité sociale, fiscale, juridique, patrimoine
Flux d'actualité professionnel

Contenus éditoriaux

  • Informations clients
  • Actualités social, fiscal, juridique, patrimoine
  • Approche pédagogique
Référencement naturel / SEO Google

Référencement SEO

  • Génération d’audience
  • Développement des contacts
  • Conseil et accompagnement
infinite=false
infinite=true
autoplay=true
autoplaySpeed=5000

Les Echos Publishing décryptent

Découvrez les nouvelles tendances en matière de communication, et comment les professionnels du conseil communiquent aujourd’hui
Développez votre réseau professionnel sur LinkedIn
Juin 2025
Développez votre réseau professionnel sur LinkedIn
Saviez-vous que LinkedIn est le premier réseau professionnel en France, avec 24 millions d'utilisateurs ? Développer sa présence sur cette plateforme est devenu essentiel pour se connecter avec des partenaires, des prospects et des clients potentiels.
GEO : la nouvelle stratégie de référencement des entreprises
Juin 2025
GEO : la nouvelle stratégie de référencement des entreprises
Votre cabinet a peut-être déjà investi dans des actions concrètes en SEO pour améliorer votre visibilité en ligne. Avec l’émergence des moteurs de recherche boostés à l’intelligence artificielle générative et des assistants IA, une nouvelle approche devient désormais incontournable : le Generative Engine Optimization (GEO).
SPF, DKIM, DMARC : pourquoi sécuriser vos communications par emails ?
Juin 2025
SPF, DKIM, DMARC : pourquoi sécuriser vos communications par emails ?
En tant que professionnel du conseil, la fiabilité et la sécurité de vos communications par email sont primordiales. Assurez-vous que vos messages parviennent à destination en mettant en œuvre les protocoles SPF, DKIM, DMARC. Ce « mémo » vous explique comment ces outils peuvent transformer votre délivrabilité et protéger votre réputation.
Comment utiliser Instagram pour sa marque employeur ?
Juin 2025
Comment utiliser Instagram pour sa marque employeur ?
LinkedIn et les cabinets de recrutement ne suffisent plus toujours à dénicher la perle rare qui rejoindra votre entreprise. Avec plus de 23 millions d’utilisateurs actifs en France (Hootsuite, 2024), Instagram devient petit à petit un terrain de recrutement à part entière, même pour les cabinets d’expertise comptable, les CGP, ou les offices notariaux . Le réseau social de Meta permet en effet de diversifier votre sourcing et de faire rayonner votre culture d’entreprise.
Pourquoi et comment analyser l'audience de votre site internet ?
Mai 2025
Pourquoi et comment analyser l'audience de votre site internet ?
Un site web est souvent le premier point de contact avec vos clients et prospects. Ainsi, comprendre et analyser les données d'audience de votre site internet est devenu indispensable pour attirer et fidéliser un nombre de visiteurs important. 
Suspensions des fiches Google Business Profile : ce qu’il faut en retenir
Mai 2025
Suspensions des fiches Google Business Profile : ce qu’il faut en retenir
Depuis quelques mois, les entreprises de toutes tailles sont confrontées à une augmentation préoccupante des suspensions de profils Google Business Profile, et les cabinets d’expertise comptable et cabinets en gestion de patrimoine n’en sont pas exemptés. Ce phénomène, qui semble s'intensifier, est probablement lié à un renforcement des politiques de vérification de Google, bien que certains suggèrent qu'il pourrait s'agir d'un bug temporaire.
Le SEO au service de l’IA : capter un nouveau type de trafic
Mai 2025
Le SEO au service de l’IA : capter un nouveau type de trafic
Le référencement naturel (SEO) reste la base essentielle pour booster la visibilité de votre cabinet sur Internet. Son rôle a toutefois bien évolué avec l’arrivée des outils d’intelligence artificielle ! Désormais, des plateformes comme ChatGPT, Perplexity ou les moteurs IA intégrés à Google et Bing formulent directement des réponses en puisant dans les contenus les plus fiables en ligne. Pour espérer apparaître dans ces réponses, et générer davantage de trafic, vous devez avoir un site bien référencé, structuré, à jour et crédible aux yeux de ces nouveaux moteurs intelligents.
Marque employeur : les leviers concrets pour séduire et fidéliser
Mai 2025
Marque employeur : les leviers concrets pour séduire et fidéliser

La marque employeur se construit à chaque interaction ! En affirmant des valeurs fortes, en soignant l’image de marque, et en valorisant vos équipes, vous créez un cadre attractif qui fidélise les talents et attire les profils adéquats. Pour les cabinets d’expertise comptable ou de gestion de patrimoine, voici les leviers concrets à activer pour y parvenir.

Réseaux sociaux : 10 idées de posts pour renforcer votre visibilité
Avril 2025
Réseaux sociaux : 10 idées de posts pour renforcer votre visibilité
Sur LinkedIn, Instagram ou Facebook, publier de temps en temps une actualité ou une offre d’emploi ne suffit plus. Pour capter l’attention, construire une image de marque cohérente et générer des leads qualifiés, adoptez une véritable ligne éditoriale et varier les formats.
 
Quels défis pour digitaliser un office notarial : le témoignage d’office 21 
Avril 2025
Quels défis pour digitaliser un office notarial : le témoignage d’office 21 
À l’ère du digital, disposer d’un site internet performant est devenu incontournable pour les études notariales. Office 21 l’a bien compris. Pour moderniser son site web et affirmer une image de marque à la hauteur de ses ambitions, l’étude a choisi de faire appel à notre agence de communication digitale et éditoriale.
Le « Starter Pack » avec l’IA, la nouvelle tendance sur les réseaux sociaux
Avril 2025
Le « Starter Pack » avec l’IA, la nouvelle tendance sur les réseaux sociaux
Vous avez sûrement vu passer la tendance « starter pack » il y a quelques années, notamment sur X (anciennement Twitter), ces descriptions amusantes à travers des objets, des lieux précis ou des activités. Elle avait aujourd’hui disparue, mais grâce à l’intelligence artificielle, elle revient en force !
Le papier : un support de communication puissant et impactant
Avril 2025
Le papier : un support de communication puissant et impactant
Le support papier serait-il devenu obsolète ? Rien n’est moins sûr.
Complémentaire aux supports digitaux, le “print” connaît un regain d’intérêt chez les professionnels. Durable, tangible et personnalisable, il constitue un levier à part entière dans une stratégie de communication globale. Utilisé à bon escient, le support papier peut ainsi renforcer la visibilité de votre cabinet, créer du lien et affirmer la qualité de vos services. 
 
Info qui compte - Mars 2025
Avril 2025
L'info qui compte : Les sujets phares des chefs d'entreprise en Mars 2025
Découvrez le Top 5 des articles les plus consultés par les chefs d'entreprise en Mars 2025 sur les sites internet de nos clients experts-comptables.
Céline Golliard : Manager de l'année
Mars 2025
Céline Golliard : Manager de l'année

Le prix du Manager de l’année obtenu par Céline Golliard, dans le cadre de la 15e édition des Trophées Marketing RH Communication de la profession comptable, récompense sa capacité à redonner du sens au métier d'expert-comptable, en mettant l'humain au cœur de sa démarche.

Chloé Joly : Responsable RH de l'année
Mars 2025
Chloé Joly : Responsable RH de l'année

Le leadership de Chloé Joly, DRH chez Numbr, a été salué par le prix de la Responsable Ressources Humaines de l'année aux Trophées MarCom. Cette distinction, qui honore également son équipe RH et opérationnelle, souligne l'impact positif de stratégies RH audacieuses et bien exécutées.

Anne-Sophie Fernandes Cruz : Responsable Marketing-Communication de l'année
Mars 2025
Anne-Sophie Fernandes Cruz : Responsable Marketing-Communication de l'année

Anne-Sophie Fernandes Cruz, Responsable Marketing-Communication chez Yzico, a été récompensé par le prix de la Responsable Communication de l'année aux Trophées MarCom. Cette distinction, bien plus qu'une simple récompense individuelle, vient consacrer une vision, une approche et un engagement sans faille au service de la performance et du rayonnement d'un cabinet d'expertise comptable en pleine transformation.

Audrey Tchuem Tchuenté : Trophée Or dans la catégorie Trajectoire Réussite
Mars 2025
Audrey Tchuem Tchuenté : Trophée Or dans la catégorie Trajectoire Réussite

Audrey Tchuem Tchuenté, Expert-comptable mémorialiste, a été récompensé par le trophée Or de la catégorie Trajectoire réussite aux Trophées MarCom.

Houssen Issouf Aly : Trophée Coup de Cœur dans la catégorie Trajectoire Réussite
Mars 2025
Houssen Issouf Aly : Trophée Coup de Cœur dans la catégorie Trajectoire Réussite

Houssen Issouf Aly, Expert-comptable chez HODL Consulting, a été récompensé par le trophée Coup de Cœur de la catégorie Trajectoire réussite aux Trophées MarCom.

Refondre son identité de marque : 5 questions à se poser
Mars 2025
Refondre son identité de marque : 5 questions à se poser
L’identité de marque représente bien plus qu’un logo ou un slogan. C’est l’ensemble des éléments – visuels, verbaux, symboliques – qui permettent à votre entreprise d’être identifiable, et surtout mémorable. Pour un cabinet d’expertise comptable, un office notarial, un cabinet d’avocat ou encore un cabinet en gestion de patrimoine, elle est le reflet de votre positionnement, de vos valeurs et de votre professionnalisme. 
 
Refondre son identité de marque pour une entreprise, notamment dans la profession du conseil, peut donc s’avérer hautement stratégique, à condition de vous poser les bonnes questions dès le départ !
infinite=false
infinite=true
autoplay=true
autoplaySpeed=5000