Optimisons le référencement de votre site

Améliorer votre positionnement

Pour gagner en visibilité et obtenir une meilleure position dans les résultats de recherche des internautes qui vous « googlisent », le SEO est décisif. Etre visible sur Google, c’est exister !

Augmenter votre trafic

Plusieurs techniques existent pour générer du trafic sur votre site et pour attirer une audience qualifiée, le SEO est le meilleur moyen.

Gagner en notoriété

En proposant des contenus d’actualité attrayants et de qualité, non seulement vous améliorez votre positionnement mais vous démontrez aussi votre expertise et votre légitimité.

Nous mettons nos expertises au service de votre cabinet

Réseaux sociaux

Développez l'attractivité de votre cabinet sur les réseaux sociaux sans y passer plus de temps ! De la création à la diffusion, nous nous occupons de tout.

Sites web

En quelques secondes, les internautes qui visitent votre site se font une idée de votre cabinet. Et la première impression compte ! Quelles que soient les caractéristiques de votre cabinet, nos équipes conçoivent des sites uniques qui créent votre identité numérique.

Revues clients

Valorisez votre expertise en vous appuyant sur la diversité de nos contenus B2B, déployés dans différents formats : contenus de gestion, Création d’entreprise, Patrimoine, Rh et Paie, Sectoriels, Actualité pro en anglais…

Référencement SEO

Spécialiste du référencement naturel des professionnels du conseil, gagnez en visibilité sur Google et attirez des contacts qualifiés en confiant à nos experts SEO l’optimisation de votre site.

Notre accompagnement
en 4 étapes

Votre stratégie SEO

Nous organisons un premier entretien pour définir vos objectifs, vos cibles, votre corpus de mots-clés et nous vous recommandons un plan d’action.

Mise en place du service

Nous optimisation la structure de votre site et de ses balises et l’enregistrons dans les outils de suivi (audience, positionnement des mots-clés dans les moteurs de recherche…).

Suivi et analyses

Notre service inclut des rapports mensuels de l’audience et du positionnement de votre site, au moins 3 rendez-vous téléphoniques répartis sur l’année et la présentation d’un bilan annuel, suivi d’un plan d’actions et de recommandations d’optimisation.

Accompagnement

2 chefs de projet SEO vous conseillent au quotidien et chaque mois, vous bénéficiez d’outils pratiques pour gagner en visibilité : des articles pré-rédigés pour alimenter votre blog, des tutoriels vidéo et un blog d’information SEO sécurisé.

Vous vous posez une question sur nos services ?
Nous avons la réponse

Plusieurs pistes existent pour travailler la visibilité de votre site internet : le référencement naturel (SEO), le référencement payant, les réseaux sociaux... Pour favoriser la remontée dans les moteurs de recherche par exemple, nos experts SEO recommandent à nos clients de travailler leur contenu en intégrant des mots-clés ciblés pour chacune des pages.
Pour développer les visites sur votre site internet, nous vous recommandons de mettre en place le service de newsletters vous permettant d'informer chaque semaine vos destinataires des nouveaux articles publiés automatiquement sur votre site internet, mais aussi de publier fréquemment sur les réseaux sociaux de nouveaux posts ou encore de travailler le référencement naturel de votre site internet.
Plusieurs canaux de communication existent pour travailler la visibilité de votre cabinet sur le web. Vous pouvez créer un site internet ou encore des pages Entreprise ou profil sur les réseaux sociaux. Une fois créé, il faudra alimenter en contenu ces supports afin d'attirer vos prospects et clients.
Pour améliorer l'audience et le positionnement de votre site internet, notre solution de référencement naturel vous permet d'être en contact avec nos experts SEO qui vous accompagnent dans la réalisation de votre statégie et se rendent disponibles pour répondre à l'ensemble de vos questions. De plus, Les Echos Publishing travaillent en collaboration avec une agence SEO nationale afin de répondre au mieux à tous les besoins et spécificités de ses clients.

Les Echos Publishing décryptent

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