Animons avec des contenus de gestion votre site internet

Création de site avec actualité de gestion d'entreprise

Attirer de nouveaux visiteurs

En proposant régulièrement des contenus web pertinents, vous rassurez les internautes, vous gagnez en crédibilité et par conséquent vous générez plus de trafic. Votre site actualisé, renvoie une image positive et vous différencie de vos confrères qui laissent leur site à l’abandon.

Animer son site avec du contenu en gestion d'entreprise

Améliorer votre site

Un site web actualisé est un site web bien référencé ! Plus vous possédez de contenus de qualité, plus votre site contient de mots clés, et plus votre positionnement sur Google s’améliorera.

Enrichir son site avec des actualités en gestion

Fidéliser votre audience

Enrichir votre site avec des actualités et webservices utiles, est le meilleur moyen de faire revenir les internautes. Du statut de prospect à celui de client il n’y a qu’un pas.

3 possibilités pour intégrer nos contenus professionnels

Nous créons votre site et nous nous occupons de tout.

Nous créons votre site internet, et y intégrons vos contenus de gestion. Tout est centralisé sur votre site internet.

Nous créons un site “Actualités”

Nous créons une base documentaire “Actualités” aux couleurs de votre site. Vous n’avez plus qu’à créer des liens entre votre site et cette base documentaire.

Nous vous livrons des flux XML

Nous vous mettons à disposition nos flux d’informations en format XML. Vous gardez la maîtrise totale de l’affichage de nos contenus éditoriaux sur votre site. Le créateur de votre site s’occupe de leurs intégrations.

Flux d'actualité sur la gestion d'entreprise

Découvrez un extrait de nos contenus de gestion

Votre cabinet suit toutes les évolutions réglementaires et les nouveaux dispositifs qui impactent les professionnels. Mettez votre veille et vos conseils à leur disposition.
Avril 2024
CSE : une condition d'ancienneté pour les activités sociales et culturelles ?
L'accès des salariés aux activités sociales et culturelles du comité social et économique ne peut pas être subordonné à une condition d'ancienneté dans l'entreprise.
Avril 2024
Télétravail : revalorisation de l'exonération fiscale des allocations versées par l'employeur
Les allocations versées en 2023 par les employeurs pour couvrir les frais de télétravail engagés par leurs salariés demeurent exonérées d'impôt sur le revenu, dans la limite de 2,60 € par jour, de 57,20 € par mois et de 603,20 € pour l'année.
Avril 2024
Un appel à projet de cybersécurité
Dans le cadre du plan France 2030, l'ANSSI entend soutenir des projets de renforcement de la sécurité numérique, qu'il s'agisse de mettre en place de nouvelles solutions ou un service de cybersécurité, de déployer des solutions de sécurité ou de sécuriser un système d'information.
Avril 2024
Retour en arrière pour MaPrimeRénov'
Jusqu'à la fin de l'année, les propriétaires de biens immobiliers pourront recourir au dispositif MaPrimeRénov' pour faire financer des travaux de rénovation « monogestes ».
Avril 2024
La gestion des jours fériés
Les règles à connaître pour bien gérer les jours fériés dans l'entreprise.
Avril 2024
Les déclarations fiscales professionnelles 2024
Chaque année, la plupart des entreprises sont tenues de souscrire leurs déclarations fiscales au cours du mois de mai.
Avril 2024
Contrôle technique des deux-roues
Le contrôle technique devient obligatoire pour les deux-roues, trois-roues et quadricycles motorisés.
Avril 2024
Fonds en euros des assurances-vie
Les fonds en euros ont affiché un rendement de 2,60 % en moyenne en 2023, soit 0,7 point de plus qu'en 2022.
Avril 2024
Modification du lieu de travail d'un salarié
La modification du lieu de travail d'un salarié nécessite son accord préalable dès lors que le transfert s'opère dans un nouveau secteur géographique.
Avril 2024
L'obligation d'emploi des travailleurs handicapés
Les entreprises d'au moins 20 salariés sont soumises à une obligation d'emploi de travailleurs handicapés. Ainsi, elles doivent employer des personnes handicapées à hauteur d'au moins 6 % de leur effectif total.
Avril 2024
Ouvrir un Plan d'épargne retraite en étant déjà retraité
Contrairement aux idées reçues, rien n'interdit à une personne en retraite d'ouvrir un Plan d'épargne retraite.
Avril 2024
Renouvellement du bail commercial, mode d'emploi
Le bail commercial est conclu pour une durée minimale de neuf ans et donne droit, sauf exceptions, à renouvellement. Ce renouvellement doit résulter d'un congé donné par le bailleur ou d'une demande adressée par le locataire. Que l'initiative soit prise par l'un ou par l'autre, tous deux sont obligés de respecter un certain nombre de règles, précises et quelques peu complexes, édictées par le Code de commerce. Le point sur les règles applicables en la matière.
Avril 2024
Information sur la venue du vérificateur dans les locaux de l'entreprise
Mon entreprise fait l'objet d'une vérification de comptabilité. Le vérificateur ne m'ayant pas informé de sa deuxième visite sur place, je n'ai pas pu être présent. Mais a-t-il le droit de venir sans prévenir ?
Avril 2024
Bénévoles associatifs : cotisation accident du travail et maladie professionnelle
Notre association d'intérêt général souhaite protéger ses bénévoles contre les accidents du travail. Comment devons-nous procéder ?
Avril 2024
Renouvellement d'un contrat à durée déterminée
Le contrat à durée déterminée (CDD) d'un de nos salariés, conclu en raison d'une augmentation temporaire de notre activité, prend bientôt fin et nous souhaitons le renouveler. Est-ce possible sachant que rien n'est prévu à cet effet dans son contrat ?
infinite=false
infinite=true
autoplay=true
autoplaySpeed=5000

Nos clients témoignent

Découvrez les derniers avis de nos clients experts-comptables, conseillers en gestion de patrimoine, avocats et notaires qui ont bénéficié de notre accompagnement dans leur projet de communication.
Pour toute entreprise, la création d’un site Internet constitue un enjeu de taille.
Il se doublait pour nous de la création d’un logo aux couleurs du cabinet.Les Echos Publishing nous ont accompagné dans cette aventure avec professionnalisme, écoute et disponibilité.
Ce réel esprit de partenariat ne s’est jamais démenti au fil des ans.Je remercie donc sincèrement chaque collaborateur des Echos Publishing pour son engagement à nos côtés.
Le succès est rarement le fruit du hasard …
François MORCHAIN
  • Expert-comptable
  • Audit Action
  • Valenciennes
Equipe réactive et de bons conseils avec qui je collabore depuis plusieurs années.Je recommande totalement !
Julien Wargny-Fennas
  • CGP
  • Cabinet FENNAS
  • Versailles
Il y a 10 ans je vous ai fait confiance et je vous ai confié l’ensemble de ma communication. Je vous adore parce que chez vous c’est 100% satisfaction, vos services sont de hautes qualités, j’ai un site magnifique et fonctionnel, et votre SEO me permet d’être toujours en première page google. Chaque demande complémentaire est accueillie avec efficacité et l’ensemble de mes interlocuteurs sont très agréables.Votre force est l’alliage de votre SAVOIR-FAIRE et SAVOIR-ETRE. Vous êtes ma plus belle rencontre professionnelle.
Georgina MONDON, CGP - Fondatrice
  • CGP, Fondatrice
  • Premium Conseil Patrimoine
  • Saint-Denis
Toute l'équipe de LES ECHOS PUBLISHING est formidable, les collaboratrices sont très sérieuses et très compétentes.
Frédéric Baron
  • Expert-comptable
  • Cabinet Baron
  • La Valette-du-Var
Je vous confirme avoir la chance de travailler avec votre équipe depuis plusieurs années quand j’ai décidé la refonte de mon site internet. Depuis lors, il a été remis à jour et maintenu par une équipe compétente et disponible avec qui je travaille toujours avec plaisir.La personne qui nous suit en matière de référencement est d’une grande patience et m’aide beaucoup pour l’amélioration de la visibilité de notre site, matière dans laquelle j’ai de grosses lacunes !Merci à vous tous… ne changez rien !
Nathalie CHERY-CHEVALIER
  • Expert-comptable
  • NCJL
  • Epone
La décision de mettre en place un site web pour notre cabinet a pris beaucoup de temps. Au départ, nous n’estimions pas avoir un réel besoin, même aujourd’hui tous les acteurs économiques en possèdent un. Les raisons de la mise en place se sont finalement imposées à nous afin de pouvoir offrir à tout le monde une vitrine de notre cabinet et de nos activités. L’objectif premier est le recrutement de nouveaux collaborateurs. Nous nous devions également vis-à-vis de notre clientèle pouvoir nous afficher comme un cabinet moderne et à la pointe du digital. Pas de temps, pas de compétences particulières sur la construction d’un site web et surtout pas de contenu à produire, tel était notre point de départ. Les Echos Publishing nous a offert ce service assez facilement, et nous avons pu prendre en main rapidement et de manière progressive en s’adaptant à notre rythme. Nous avons progressé ensemble sur la construction de notre site.La mise en place au fil du temps des newsletters pour nos clients et prospects a été assez facile. Aujourd’hui, nous sommes arrivés à avoir un site personnalisé, riche de contenu, moderne, répondant à notre image. Les équipes des Echos sont toujours disponibles pour nous aider, rapidement. Nous n’aimons pas attendre, le service est au rendez-vous.
Cédric ANDRIEU
  • Associé expert-comptable, commissaire aux comptes
  • P&G Conseils
  • Toulouse
infinite=false
infinite=true
autoplay=true
autoplaySpeed=5000

Nos solutions pour vous différencier

Vous bénéficiez d'une large gamme de solutions de communication pour personnaliser et renforcer votre image... sans y consacrer plus de temps. Etes-vous sûr de tout connaître ?
Création de site pour expert-comptable

Sites internet

Renforcez l'attractivité de votre cabinet avec un site internet efficace, qui vous ressemble et qui dispose de nombreux services.

  • Conception UX et webdesign
  • Actualités professionnelles
  • Administration simplifiée
Newsletter d'actualité personnalisée

Newsletters

Fidélisez et animez vos clients et collaborateurs grâce à une veille personnalisée de leur actualité de gestion.

  • Spécifiques à chaque cible
  • Fidélisation client
  • Synthèse de l’actualité sociale, fiscale, juridique, patrimoine
Guide pratique pour le chef d'entreprise

Livres blancs

  • Génération de leads qualifiés
  • Guide pratique rédigé par des spécialistes
  • 100% personnalisé à votre image
Animation LinkedIn et Facebook

Réseaux sociaux

  • Publications automatiques de vos actus
  • Génération d’audience vers votre site
  • Conseil et accompagnement
infinite=false
infinite=true
autoplay=true
autoplaySpeed=5000

Les Echos Publishing décryptent

Découvrez les nouvelles tendances en matière de communication, et comment les professionnels du conseil communiquent aujourd’hui
Indicateurs de performance : les KPIs à suivre de près sur votre site
Avril 2024
Indicateurs de performance : les KPIs à suivre de près sur votre site
Les indicateurs clés de performance, communément appelés KPIs (pour Key Performance Indicators), sont des données cruciales pour évaluer l'efficacité de votre site Web, notamment en termes d’acquisition et de retour sur investissement. Voyons ensemble comment utiliser efficacement les KPIs pour améliorer de manière durable votre trafic en ligne.
Google Discover : comment maximiser la visibilité de vos contenus ?
Avril 2024
Google Discover : comment maximiser la visibilité de vos contenus ?
Outil marketing puissant, Google Discover révolutionne la façon dont les utilisateurs interagissent avec le contenu que vous produisez. En effet, la génération de contenus personnalisés incite une large audience à consulter votre site, et à déclencher une prise de contact ou un achat même sans intention préalable. Regardons comment, en tant qu’entreprise, vous pouvez utiliser Google Discover comme un levier afin de générer du trafic web qualifié.
L'info qui compte : Les sujets phares des chefs d'entreprise en Mars 2024
Avril 2024
L'info qui compte : Les sujets phares des chefs d'entreprise en Mars 2024
Découvrez le Top 5 des articles les plus consultés par les chefs d'entreprise en mars 2024 sur les sites internet de nos clients experts-comptables.
3 bonnes pratiques UX/UI pour votre site internet
Mars 2024
3 bonnes pratiques UX/UI pour votre site internet
Optimiser l'expérience utilisateur (UX) et concevoir une interface utilisateur (UI) intuitive sur votre site Web d’entreprise est primordial. Cette démarche permet en effet de consolider votre image professionnelle en ligne, et de simplifier l'accès à l'information aux utilisateurs. De plus, en rendant votre site Internet accessible, y compris aux personnes présentant certains handicaps (comme la dyslexie par exemple), vous élargissez votre audience et démontrez votre engagement en matière de RSE. Dans cet article, explorons ensemble les bonnes pratiques en matière de UX/UI à mettre en place dès à présent pour améliorer la visibilité en ligne de votre cabinet d’expertise comptable ou entreprise.
Google SGE : la nouvelle intelligence artificielle générative à exploiter
Mars 2024
Google SGE : la nouvelle intelligence artificielle générative à exploiter

Plus qu’une tendance, l’intelligence artificielle (IA) est au cœur des nouvelles stratégies de communication des entreprises. La dernière innovation en date “made-in-Google” est Search Generative Experience (SGE) : une IA générative (GenIA) actuellement testée à travers le monde dans sa version bêta.

L'info qui compte : Les sujets phares des chefs d'entreprise en Février 2024
Mars 2024
L'info qui compte : Les sujets phares des chefs d'entreprise en Février 2024
Découvrez le Top 5 des articles les plus consultés par les chefs d'entreprise en février 2024 sur les sites internet de nos clients experts-comptables.
Communication digitale : comment tirer profit des réseaux sociaux ?
Février 2024
Communication digitale : comment tirer profit des réseaux sociaux ?
Les réseaux sociaux peuvent être utilisés par les entreprises pour garder le contact avec leurs clients, faire valoir leur expertise ou encore séduire de futurs collaborateurs.
Google Business Profile au service de votre SEO local
Février 2024
Google Business Profile au service de votre SEO local
Cet outil mis à disposition des entreprises par Google leur permet d’être plus visibles sur son moteur de recherche et sur son outil de cartographie (Maps).
Quelles sont les tendances marketing et communication pour 2024 ?
Février 2024
Quelles sont les tendances marketing et communication pour 2024 ?
Pour cette nouvelle année, ajustez votre stratégie marketing en réponse à la demande croissante des consommateurs pour davantage d'éco-responsabilité, de transparence et de personnalisation. Explorons plus en détail les tendances marketing et communication à suivre pour les professions du conseil et les acteurs sur le web en 2024 !
L'info qui compte : Les sujets phares des chefs d'entreprise en Janvier 2024
Février 2024
L'info qui compte : Les sujets phares des chefs d'entreprise en Janvier 2024
Découvrez le Top 5 des articles les plus consultés par les chefs d'entreprise en janvier 2024 sur les sites internet de nos clients experts-comptables.
De la mission au conseil : une évolution incontournable de la profession comptable
Janvier 2024
De la mission au conseil : une évolution incontournable de la profession comptable
À l'ère du numérique, de la transformation constante des entreprises, et des évolutions juridiques, la profession des Experts-Comptables évolue au fil des besoins des chefs d’entreprise.
YouTube : comment exploiter le deuxième moteur de recherche le plus puissant ?
Janvier 2024
YouTube : comment exploiter le deuxième moteur de recherche le plus puissant ?
Plateforme incontournable pour les contenus vidéo, YouTube représente également un outil essentiel pour augmenter la visibilité de votre entreprise en ligne, en attirant notamment des prospects. Cabinet d’expertise comptable, conseiller en gestion de patrimoine, mutuelle d’assurance… explorons la manière de mettre en œuvre une stratégie de communication sur YouTube afin de tirer pleinement parti de ses avantages.
Employee Advocacy : comment le mettre en place ?
Janvier 2024
Employee Advocacy : comment le mettre en place ?
Stratégie de communication innovante, l’employee advocacy a déjà fait ses preuves pour les cabinets d’expertise comptable et les acteurs du secteur bancaire et de l’assurance. D’après une étude de Sociabble, les leads générés par ce biais dans une optique de recrutement ou de prospection client représentent un taux de conversion sept fois supérieur aux autres leads. Que vous soyez un cabinet d’expertise comptable, un cabinet en gestion de patrimoine, une mutuelle d’assurance… il est donc opportun de déployer l’employee advocacy pour renforcer l’e-réputation de votre entreprise ou cabinet.
L'info qui compte : Les sujets phares des chefs d'entreprise en Décembre 2023
Janvier 2024
L'info qui compte : Les sujets phares des chefs d'entreprise en Décembre 2023
Découvrez le Top 5 des articles les plus consultés par les chefs d'entreprise en décembre 2023 sur les sites internet de nos clients experts-comptables.
Comment mesurer l’impact de votre stratégie brand content ?
Décembre 2023
Comment mesurer l’impact de votre stratégie brand content ?
Dans le domaine du marketing, mesurer l'impact de vos efforts est essentiel pour déterminer le retour sur investissement et améliorer votre stratégie. Dans cet article, nous aborderons l'importance de la mesure de l'impact du marketing de contenu et présenterons des conseils pratiques pour définir des objectifs pertinents.
Repensez votre stratégie d'e-mailing : les indicateurs clés de succès à explorer
Décembre 2023
Repensez votre stratégie d'e-mailing : les indicateurs clés de succès à explorer
Pour mesurer la performance d’une campagne d’e-mail marketing, vous devez utiliser des KPI (Key Performance Indicators). Les taux de clics et les taux d’ouverture sont les KPIs les plus connus à cet effet ; mais il en existe pourtant bien d’autres qui permettent de déterminer l’efficacité de votre stratégie de vos communications par e-mail, et de l’optimiser si besoin.
infinite=false
infinite=true
autoplay=true
autoplaySpeed=5000