Questions à propos des revues

Notre offre de revues vous permet le panachage. En effet, nous proposons 6 revues spécifiques pour 6 typologie de clients différents : entrepreneurs, professionnels libéraux, agriculteurs, associations...

Le temps de mise en place d'une revue aux Echos Publishing peut être très rapide. Une fois que nos équipes (service-client et graphistes) ont reçu vos besoins en personnalisation, un bon à tirer vous est envoyé pour validation. Une fois validé, votre revue entre dans la fabrication de la prochaine parution.

Nos revues spécialisées sont parfaites pour servir de carte de visite ! En intégrant vos coordonnées dans votre personnalisation, vous pouvez ainsi laisser votre revue à un client ou prospect en tant que carte de visite, ce format mettant également en avant votre expertise.

Le routage de vos revues vous permet de les envoyer directement chez vos clients. Cependant, vous pouvez également faire livrer une partie de vos revues à votre cabinet afin de pouvoir les distribuer à vos clients lorsque vous les rencontrez.

L'offre que nous vous proposons vous permet de personnaliser votre revue. Ainsi, vous pouvez les envoyer à vos clients en marque blanche. A l'inverse, si vous le souhaitez, vous pouvez conserver notre logo sur votre revue.

Envoyer des revues de manière mensuelle ou trimestrielle à vos clients et/ou une newsletter hebdomadaire vous permet de leur adresser un condenscé des dernières actualités de la profession sans y passer du temps. La revue notamment vous permet de développer votre proximité avec vos clients.

L'impression de l'ensemble des revues réalisées par Les Echos Publishing s'effectue dans une entreprise basée à Limoges. Implanté à Poitiers, nous favorisons le circuit-court.

Pour la distribution de vos revues à vos clients, nous vous proposons des services de routage et de colisage. Avec le routage, nous assurons la livraison de vos revues directement chez vos clients. Le collisage, quant à lui, vous permet de recevoir vos exemplaires à votre cabinet pour vous permettre de les distribuer ensuite à votre convenance.